Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouais c est une bonne idée sa ainsi sa change et sa ne fera pas toujour + d une heure de route et en meme temps sa fera découvrir d autre patlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je m'arrangerai à chaque fois avec les " locaux " pour déterminer un endroit précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 eldiablo a écrit:Luig a écrit:On fera, paris, rome, londre, ny etc... style chaudière connait pas ce style de voiture moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Flex a écrit:eldiablo a écrit:Luig a écrit:On fera, paris, rome, londre, ny etc... style chaudière connait pas ce style de voiture moi ...... NAN ???? t'en à pas eu encore une y à peu de temps ? style euhhh une gulf ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres bonne idée sa ,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 eldiablo a écrit:Dimanche 23 aout - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) - Leo ( EE8 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 d'ici la le 23 on devrait être un bon petit groupe PS : on invite les gars de chez shit tech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 et on retournera mangé une glace ???? siouplééééééééééééééé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok mais on ira ailleur pour changer, elles sont en principe aussi bonnes et en parlant de bonnes y a souvent de quoi se rincer l'oeil la bas quand il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ben alors c est bon on va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Luig a écrit:d'ici la le 23 on devrait être un bon petit groupe PS : on invite les gars de chez shit tech ? ouais surement vue a l'allure ou sa commance ... shit tech toré pas fait une faute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non je crois que j'ai bien écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ue je les ai meme vu sponsoriser une voiture roumaine hein negro? Bon je resiste pas à la poster ca respire tellement la puissance avec ce pot william saurin racing uber long n1 version et les modif aerodynamiques en carbon kevlar imitation palette euro pour etre plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aaaaaaaaah ça c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Luig a écrit:Ok mais on ira ailleur pour changer, elles sont en principe aussi bonnes et en parlant de bonnes y a souvent de quoi se rincer l'oeil la bas quand il fait bon je confirme ces souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 desole je suis un peu malade donc je passe pas souvent je viens de remarquer qu'il y a encore beaucoup de honda pour le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 beh qu'est ce que tu veux, les amis vw ne se bougent pas trop Mais on devrait voir quelques voitures non honda rassurez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j ai amis qui serai interesser et il a une golf4 cabrio assez sobre il me comfirmera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon retablissement Tony Moi jviendrai en toyota 4 roues motrices qui escalade les montagnes de cocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Red Baron a écrit:Bon retablissement Tony Moi jviendrai en toyota 4 roues motrices qui escalade les montagnes de cocaine merci chris c'est pas une montagne de monster qu'elle escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La montagne de monster est dans le coffre pour abreuver le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Red Baron a écrit:La montagne de monster est dans le coffre pour abreuver le pilote ah beh ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais tony il ne peut pas en boire Il faut lui donner de la vodka sinon il se transforme en hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hahaha Incredible Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dimanche 23 aout - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) - Leo ( EE8 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 HA CES NIQUEL SA je voix que vanni n a pas mit long temps pour ce mettre dedans je l ai eu au tel ce midi et il est deja dans la liste ces bien sa sa motive les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bordel on va etre mechament plus que l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 excuse c'est le vieux copier coller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Luig a écrit:excuse c'est le vieux copier coller lol c'est pour rire tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TONY a écrit:- Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Luig a écrit:TONY a écrit:- Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 wai lui il a pas peur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Rob ( DC4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Luig a écrit:wai lui il a pas peur au moins J'vois ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rob a écrit:- Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Luig a écrit:rob a écrit:- Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) ah je pense qu'il manque la clio la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A l'aise moi jviens en RAV4 TTE Jmarrangerai pour demonter l'attache remorque Ca fait barlos mais c'est cool pour embarquer les motos et aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Red Baron a écrit:A l'aise moi jviens en RAV4 TTE Jmarrangerai pour demonter l'attache remorque Ca fait barlos mais c'est cool pour embarquer les motos et aller sur circuit mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 - Luig ( EG6 ) - Red baron ( rav4 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 lol - Leo ( EE8 ) - niak ( ee9 ) - eldiablo (?) - kawa65 (ed9) - Vanni ( EG2 ) - Xavier ( mx5 ) - Anto ( clio ) - Rob ( DC4 ) - Toms ( A4) ça fait déjà 16 voitures tout ça, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Va falloir demander à la ville de fleurus qu ils agrandissent le parking xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a l'aise mais je crois qu'on va démarrer d'ailleur pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 août 2009 up up, ça va s'approcher tout doucement ça en est ou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2009 j espere pouvoir venir cette fois,je travaille de 14h a 22h pfffff,mais vai essayer de changer avec un autre ca commence a quel heure si jamais luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 août 2009 tjs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 5 août 2009 yes tj present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites