Flytox111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je vais essayer de venir mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 arghhhhh chez moi il pleut pas moyen de lave un peu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour le moment c'est le plein soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Luig a écrit:pour le moment c'est le plein soleil ici vai essayer de lalave un peu au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 papitch laver ok EE8 laver ok ee8 niveau carburant ok morale de papitch ok bref tout ok a tantot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Luig rasé ok Test routier ok, mais le vtec à 4800 ça marche pas bien, remise à 5800 lol extérieure voiture lavée ok Pas ok : - niveau carburant - luig lavé - un petit coup d'aspirateur sur la moquette Mais le moral est très bien. Juste déçu que j'ai senti la perte des chevaux avec ce que j'avais avant mais je compense par un gain de couple avant vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lol moi exterieur pas lave il fait mouille chez moi mais je vais peut etre passe au car wash mais le reste c'es ok mais tres ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas cool vla qu'il commence à bien pleuvoir ici On va avoir des alternances de pluie et de sec à mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah oui, pour ceux qui ne seraient pas à l'heure faites attention, on va rester une bonne heure à l'endroit défini comme lieu de rendez vous mais après on va bouger régulièrement d'endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Luig a écrit:Ah oui, pour ceux qui ne seraient pas à l'heure faites attention, on va rester une bonne heure à l'endroit défini comme lieu de rendez vous mais après on va bouger régulièrement d'endroits nous on décole d'Eghezée vers 15h30-15h45. A la limite envoie mon ton n° de GSM par MP (je ne sais plus si Junta l'a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 t'inquièt on sera la jusque 16h30 grand maxi donc vous avez le temps. Il a mon numéro de telephone donc ça ne posera pas problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Eh ben c'était bien sympa ce p'tit regroup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouais vrament bien sympas a refaire sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ue c'etait bien cool cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci à tous d'être venus. Je pense que pour une première fois c'était pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super sympa ce petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 c'etait bien ouais bien plus convialle qu'un forum rien de tel que d'etre en face l'un de l'autre à refaire c'etait pas mal dutout peu etre bientot qu'on en fera un de notre coté on vous tiendra au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 du meme avis que vous les amis en plus on a fait de nouvelle rencontre c etait top pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et bien un grand bravo pour votre premier rasso,c était une réussite total!! j ai passer une excellente journée parmi vous ,j ai fait plein de nouvelle rencontre,avec qui j ai tout de suite (pour ma part)eu un bon feelling, b-hatch,red-baron,flex,eldiablo etc... un bon échange de délire,de connaissance et d expérience!! encore un grand merci a vous tous,et vivement le prochain rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 C'était une bonne journée et des bonne recontres, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila, comme le rasso s'est bien passé, je compte remettre ça pour le dimanche 23 aout ça vous laisse le temps de voir si vous etes libres ou s'il faut revoir la date pour que ça arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 tres bonne idee faudra voir la distance mais si c'est dans les memes environs si je vous ai pas trop fait chier je viendrais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui le lieu de rassemblement ça reste le meme parking, après on bougera autre part, dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vu la bonne ambiance et le bon esprit de l'édition précédente je serai sûrement présent pour ce nouveau rassemblement de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Y aura aussi des voitures en plus et une EG6 qui ne sera plus en full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Aah c'est cool ça je l'ai vue en Dr Jekyll et je la verrai en Mister Hyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon beh on va commencer la liste de ceux qui sont sur et on réedite ce message en rajoutant son pseudo en dessous du mien - Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Luig a écrit: Dimanche 23 aout - Luig - Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dimanche 23 aout - Luig - Papitch - Flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dimanche 23 aout - Luig - Papitch - Flex - C3K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C3K a écrit:Dimanche 23 aout - Luig - Papitch - Flex - C3K -tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 - Luig - Papitch - Flex - C3K - tito - TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dimanche 23 aout - Luig + Red baron - Papitch - Flex - C3K - tito - TONY C'est bien il y a déjà du peuple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon bin toujours sans moi!!J'commence mon vrai taf le 24 et je taf au resto tout le weekend du 23!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 arffff dommage sa j aurais bien voulue voir ta polo en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ha oui moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Décidément t'es jamais libre toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dimanche 23 aout - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) - Leo ( EE8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 l-espagnol a écrit:Bon bin toujours sans moi!! J'commence mon vrai taf le 24 et je taf au resto tout le weekend du 23!! mais nondiju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouais, je sais bien, ça craint!Lg le sait, chui un "Taf addict" (enfin, surtout un "money addict"!)! Enfin, peut-être que... Mais bon, ça risque d'être chaud quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Dimanche 23 aout - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) - Leo ( EE8 ) - eldiablo (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Imagine que c'est un gros meet vw tiens, ça te motivera peut etre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est pas le bon argument! Je rate plein de meet VW à cause du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Wai je sais le bon argument ça serait que je te dise qu'il y a une cagnotte de 500€ à gagner ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FN1 ? ) FK2 - Leo ( EE8 ) - eldiablo (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sorry Tony - Luig + Red baron ( EG6 ) - Papitch ( EE8 ) - Flex ( EK3 ?) - C3K ( FN2 ) - tito ( EM2 ) - TONY ( FK2 ) - Leo ( EE8 ) - eldiablo (?) - niak (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 petite précision, pour ce 2e rasso on va rester dans le coin mais pour le prochain je compte un peu répartir les zones de départ pour ne pas à chaque fois être privilégié face à vous. Donc un coup on ira voir ce qui se passe du coté de namur, un autre du coté montois, un autre du coté liégeois et comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ue c'est le mieux à faire comme ça c'est pas toujours les meme qui roulent Moi j'ai une idee pour un rasso au luxembourg mais c'est ptetre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 On fera, paris, rome, londre, ny etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Luig a écrit:On fera, paris, rome, londre, ny etc... euh pour ceux la y a moyen qu'on ai des voitures à prété style chaudière car ca commence à faire loin nos petites honda et autre euh on va dire qu'elle aspire bien lol mais londres ca peu etre interessant pour acheté des pieces par la en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites