ju vti11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pffff quel poisse , y en a marre de ce temps de belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:Jcrois que tout le monde est sur le starting blok et attends le top départ...claiiir looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 focusman a écrit:alle tout le monde veut le rasso donne nous une reponse luigiSi tu dois venir de mouscron, il est temps de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:On s'en fout, on aura plus de patates pour nous!! lolAllez seb, t'es chaud là, moi aussi, faut voir le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 luig est parti mettre une raclée au nuage il arrive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:On s'en fout, on aura plus de patates pour nous!! lolAllez seb, t'es chaud là, moi aussi, faut voir le chef +1je sens uqi prepare encore son coup en douce looolcompter quand meme une heure al avance le temp que totu le monde vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 JDM a écrit:Manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:On s'en fout, on aura plus de patates pour nous!! lolAllez seb, t'es chaud là, moi aussi, faut voir le chef +1je sens uqi prepare encore son coup en douce looolcompter quand meme une heure al avance le temp que totu le monde vienneBen oui, justement, allez kwoiiiiiii non didjouuuuuuuuuu Et les autres sont où?Tito t'es plus là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 A Andenne, le ciel s'éclaircie de plus en plus et la route est déjà presque sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:A Andenne, le ciel s'éclaircie de plus en plus et la route est déjà presque sèche.ici idem comme on est tous chaud mdrrrrrrrrrrr j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vais faire un beau gamin tout propre, quand je redescend, j'espère avoir une bonne nouvelle.Ciel dégagé et soleil ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 A mon avis, il est au point de rendez-vous à fleurus...personne ne lui a sonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne nouvelle les amis le rasso ce fera pour 16h30 a Fleurus Luigi et sur la route c est pour sa que je vous l annonce .nickel ont ce verra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouaip, je viens de reçevoir un SMS de Rémi qui me dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est déconné, moi je dois partir pour 18h travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 chaud chaud junta,tu débarques chez moi vers 15h15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok ben moi je serai là à 16h30 mais avec un pote car mon collecteur est pas encore changé, trop peur d'avoir à nouveau le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je confirme j'ai refait tout le circuit, vérifié le parking il est full libre, la route est quasi sèche partout, quelques éclairciesdonc rendez vous au meme endroit à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 amo a écrit:chaud chaud junta,tu débarques chez moi vers 15h15?Oki, je passe prendre Benja d'ici 1/4h, je m'arrête au car-wash puis je viens chez toi vers quart.Faudra passer chercher Curry à Jambes puis on peut aller jusque chez Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alz.. ca héhéje me doutai que t etai parti en reconnaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique on est tous repartis alors !!! Ici à Auvelais il fait un peu gris mais rien de bien méchant, le pire semble être passé et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Reden a écrit:Magnifique on est tous repartis alors !!! Ici à Auvelais il fait un peu gris mais rien de bien méchant, le pire semble être passé et c'est tant mieux! chuuuuuuuuuuuttt tais toi y va encore annuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si le temps change pas je serai present a 16h30 , fait chier j avais laver l auto hier et mnt elle est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ju vti a écrit:si le temps change pas je serai present a 16h30 , fait chier j avais laver l auto hier et mnt elle est degueu je l ai lavée avant la drache et essuié apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 zone rouge a écrit:ju vti a écrit:si le temps change pas je serai present a 16h30 , fait chier j avais laver l auto hier et mnt elle est degueu je l ai lavée avant la drache et essuié apres idem looolen meme temp ces que de l eau .. sans cracha de volcan cette fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Par contre je n'ai pas de news de françois et de son équipeY a une EG k20 pour l'occasion les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:Par contre je n'ai pas de news de françois et de son équipeY a une EG k20 pour l'occasion les amis eg k20.... mouais ... lol..une petit eg K2000 :p loooldesoler le smec mais aujours hui ces le jour ou je fais chie rmon monde ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est même moi qui ai fabriqué la ligne sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:Par contre je n'ai pas de news de françois et de son équipe Il ne me répond pas au gsm non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:C'est même moi qui ai fabriqué la ligne sur mesureenflure ces ca ta voiture top secret grrrrrrrr vilain luigi vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Non du tout, c'était bien un projet top secret mais pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:Par contre je n'ai pas de news de françois et de son équipe Il ne me répond pas au gsm non plus idem gsm couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:Non du tout, c'était bien un projet top secret mais pas le mien oui mais le tien je le sais enfin tu m en avai parler un petit bout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:Non du tout, c'était bien un projet top secret mais pas le mien C'est pas celle de Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:Non du tout, c'était bien un projet top secret mais pas le mien oui mais le tien je le sais enfin tu m en avai parler un petit bout je penseDamien, tu n'as pas essayer de sonner à mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Manuzebra a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:Non du tout, c'était bien un projet top secret mais pas le mien oui mais le tien je le sais enfin tu m en avai parler un petit bout je penseDamien, tu n'as pas essayer de sonner à mat ?nan j ai ps son num :sbon je go maintenant a toute suite les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon voilà, j'ai des news de françois, il a eu un petit ennui mécanicque, masi rien de grave et ils vont bien.Seulement, mat ne sait pas si ils viendront aujourd'hui ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon désolé pour moi mais comme je l'ai dis a flex au téléphone tantôt, c'est trop tard pour moi, si j'étais venu je ne serai même pas resté30 minutes ce sera pour la prochaine sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Content d'avoir mi des visages sur certains pseudo mais dommage de ne pas avoir su faire la ballade à cause de ce temps de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bien rentrés à l'instant, avons fait le trajet derrière Tony et papitch jusque Namur.On a passé une très bonne aprèm malgré les quelques soucis de météo tout s'est quand même bien arrangé.Merci à Luigi pour l'organisation de tout ça, parce que pour que tout soit ok il a dû s'investir personnellement et y passer pas mal de temps à prendre des contacts, repérer des endroits, etc...Il a su faire face à l'imprévu et nous trouver un endroit à l'abri et faire en sorte qu'on passe tous un bon moment réunis.Les enfants mon épouse et moi avons tous beaucoup aimé les patatas, c'est vraiment original, copieux et très bon.Juste avant de quitter le R3 vers la E42 vers Namur, j'ai évité un morceau de tube métallique il me semble et justement à cet endroit vous aviez ralenti assez fort.J'espère que ce n'est pas la ligne de Flex qui a cassé et si c'est le cas j'espère que c'est pas trop grave et qu'il a pu rentrer chez lui sans soucis.Vivement le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bien rentré les amis et merci a ceux qui ont attendue sur le parking a fleurus desolé pour le tube ce n est pas du tout ma ligne ,pour la ligne c est mon silen bloc qui ce fesé la male lolPour le tube c est la 2 eme partie de l admition qui est partie car trop rigide mais bon j ai ue fini ce matin est pas pue test avant de prendre la route pour le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rouler tranquil pour revenirexcellente les patates franchementet niveau test flex et jdm ca a donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ptit cachotier va!!! Il nous prépare un truc de malade lui!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 " A.K.A Flexi les bons tuyaux "Ca, pour la peine, c'est vraiment d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben rien du tout j ai pas pue accelerer mon cable d accelerateur c etait desseré car tout vibre de trop du coup je vais devoir tout serrer aux loctite lol sur le coup il a due ce dire que sa avancer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Devilish Angel a écrit:" A.K.A Flexi les bons tuyaux "Ca, pour la peine, c'est vraiment d'actualité. Tu la dit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Flex a écrit:ben rien du tout j ai pas pue accelerer mon cable d accelerateur c etait desseré car tout vibre de trop du coup je vais devoir tout serrer aux loctite lol sur le coup il a due ce dire que sa avancer pasah merde mais put*** on t'entend de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour ma part dsl a tous,j'ai recu le sms de luigi mais comme sa avait ete annulé et bien jeter chez des amis aps trop loin et je n'avais pas l'adress en stock,je saie j'aurias pu la redemander a luigi mais bon pas fait et aussi je suis reparti de la bas vers 19h et bon me pointer a 19h 30 sa l'aurais pas fait donc se sera le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:Ptit cachotier va!!! Il nous prépare un truc de malade lui!! Bonne continuation!!!Ouep lool et encore j ai pas sue mettre toute mes pieces donc surprise pour le prochain rasso et ce coup ci elle sera plus en mode montage j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 TONY a écrit:Flex a écrit:ben rien du tout j ai pas pue accelerer mon cable d accelerateur c etait desseré car tout vibre de trop du coup je vais devoir tout serrer aux loctite lol sur le coup il a due ce dire que sa avancer pasah merde mais put*** on t'entend de la mer j adore moi ont diré presque une moto lolj ai fait une video enfin blindé donc je posterais sa des que j ai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres bon rasso juste dommage pour le temps vite le prochain avec du soleil et encore plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites