Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En tout cas si il ne pleut pas avant 14h le rasso se tien toujours par contre si c'est le cas on sera obligé de le reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:En tout cas si il ne pleut pas avant 14h le rasso se tien toujours par contre si c'est le cas on sera obligé de le reporterchez moi il pleut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Wai ça progresse de l'ouestApparament à l'eau d'heure il a l'air de pleuvoir aussi, je regarde les web cam sur meteobelgique. ça sent mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 liege tjs nickel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En tout cas le mieux c'est que ça arrive le plus tot possible ( car ça va se faire... ) au moins on a le temps de prévenir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouais mai sbon nous on comptai partir vers 13H30.... bon ben on attend le top depart de 14H alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila c'est officiel !Il commence a pleuvoir a fleurusRASSO ANNULEEnvoyez un sms à tout le monde pour prévenir merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pfff degouter...je sais pas quand sera le prochain mais ce sera surement sans moi vu que ma caisse sera en prepa.. tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ha bon, on annule alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 deg aussi ont aurait pue allé ce posé a un cora par la suite ou kinepolis ....c est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui sa sent pas bon moi ici il pleut bien mnt et l'orage es presque present aussi,je l'entend arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Flex a écrit:deg aussi ont aurait pue allé ce posé a un cora par la suite ou kinepolis ....c est con sa+1 puis je suppose qu il va pas pleuvoir toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je pense que si en fait, La pluie va atteindre toute la belgique. Il fait sec à partir de demain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vais réetudier une date, on ne peut pas rester sur un échec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est le déluge ici putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 shit alors moi qui venais de passer un coup sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ont aurais due prevoir un endroit couvert aux cas ou il pleuvé mais bon maintenant ont le sais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Waip mais c' pas grave j'préfère annuler que de devoir trouver un truc à la hate et avoir un truc de merde au final.Faut compter un report du rasso pour le week end prochain ou le week end suivant, le temps de remettre tout en place ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et il pleut fort chez vousmoi j'ai tjs du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi mnt fait du soleil et ciel degagé pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tracasse ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 chez moi il pleut toujours mais ca s éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok vais attendre je vais laisser l'auto au garage pour l'instant vu que je l'ai lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ici a tournai a la frontiere il pleu plus non plus plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Flex a écrit:ici a tournai a la frontiere il pleu plus non plus plein soleil pareil a peruwelz,ciel bleu et nuage blanc et beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de l'espoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il refait gris mnt mais tjr claire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on va tenir ça à l'oeil ça s'est calmé chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alors à quel heure est définie l'échéance de décision finale, car on a ramassé la drache mais çà à l'air de se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 commence a faire a gris chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hobbi a écrit:Manuzebra a écrit:Luig a écrit:Non il n'y a pas d'inscription loldonc a part ton essence et la bouffe, il n'y a rien ;-)Pour ceux qui sont chaud, on termine notre soirée au sim's c'est ouvert demain. Donc si jamais prévoyez de rentrer tard Ok présent, je vais essayer de recruter des personnes supplèmentaires Tiens un courcellois Chaffard du tec j'ai vu...Moi ex chauffard aussi et Souvretois ^^Ah bon, faut que se rencontre alors, passe quand tu veux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca y est il drache chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 TONY a écrit:ca y est il drache chez moiNous on a plus rien pour le moment donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est passé chez moi aussi... Donc je suppose que çà s'en va vu que la pluie fait Tournai, Charleroi, Andenne et maintenant Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il recommence à pleuvoir fin sur fleurus. Ceci étant dit ils annoncent des éclaircies en soiréesdonc peut etre que si on retarde le rasso vers 17h ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pareil sur Namur la pluie et un faible orage n'ont fait que passer pendant 1/2h et ensuite retour à la normale.Il fait soleil et sec maintenant et les nuages dissipés. Ce serait cool si ça pouvait rester comme ça et ne pas faire annuler tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en fait c'est un bon gros nuage qui lache ca merdeen plus il pleut 10 min puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 £Ca se dégage de plus en plus sur Andenne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Luig a écrit:il recommence à pleuvoir fin sur fleurus. Ceci étant dit ils annoncent des éclaircies en soiréesdonc peut etre que si on retarde le rasso vers 17h ça devrait allerOn pourrait se donner rendez-vous pour manger à gosselies alors à 17h et puis faire la ballade d'une traite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 eclaircie mais pleut tjs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:C'est passé chez moi aussi... Donc je suppose que çà s'en va vu que la pluie fait Tournai, Charleroi, Andenne et maintenant Liège...chez moi ces passer aussi recommence a faire bon alors on fait ce raaso bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 JDM a écrit:matheo0115 a écrit:C'est passé chez moi aussi... Donc je suppose que çà s'en va vu que la pluie fait Tournai, Charleroi, Andenne et maintenant Liège...chez moi ces passer aussi recommence a faire bon alors on fait ce raaso bordel !!!!D'accords avec ma louloute et Tony, ca à laché tout se qui fallait on devrait être tranquille, au pire, encore une petite drash de 10min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Allo luigi, qu'est ce qu'on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jcrois que tout le monde est sur le starting blok et attends le top départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:C'est passé chez moi aussi... Donc je suppose que çà s'en va vu que la pluie fait Tournai, Charleroi, Andenne et maintenant Liège...chez moi ces passer aussi recommence a faire bon alors on fait ce raaso bordel !!!!D'accords avec ma louloute et Tony, ca à laché tout se qui fallait on devrait être tranquille, au pire, encore une petite drash de 10min.yeahhh les HPF la on se degonfle pas a cause de 3 goute non mais ces quoi ces fille la loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On va le faire à 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On s'en fout, on aura plus de patates pour nous!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alle tout le monde veut le rasso donne nous une reponse luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites