TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Luig a écrit:Wai on peut faire aussi un parcour bouffePatatas -> glace -> Mcdo ou pizza hut plus shootenfin je dis ca je dis rien j'ai pas d'appareil extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TONY a écrit:Luig a écrit:Wai on peut faire aussi un parcour bouffePatatas -> glace -> Mcdo ou pizza hut plus shootenfin je dis ca je dis rien j'ai pas d'appareil extramerde moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BEL01 a écrit:TONY a écrit:Luig a écrit:Wai on peut faire aussi un parcour bouffePatatas -> glace -> Mcdo ou pizza hut plus shootenfin je dis ca je dis rien j'ai pas d'appareil extramerde moi non plus ... a mon avis deja mieux que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BEL01 a écrit:TONY a écrit:Luig a écrit:Wai on peut faire aussi un parcour bouffePatatas -> glace -> Mcdo ou pizza hut plus shootenfin je dis ca je dis rien j'ai pas d'appareil extramerde moi non plus ... Mdrrrr! Non non, ça commence juste à être du très lourd mais bon....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Luig a écrit:Wai on peut faire aussi un parcour bouffePatatas -> glace -> Mcdo ou pizza hut pq pas, mais alors faut arrivé ajeun 2 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vous prennez votre dernier repas vendredi et puis vous attendez dimanche après midi ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Luig a écrit:Vous prennez votre dernier repas vendredi et puis vous attendez dimanche après midi ahahImpossible pour moi, il faut que je mange toutes les 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:Vous prennez votre dernier repas vendredi et puis vous attendez dimanche après midi ahahImpossible pour moi, il faut que je mange toutes les 4 heures bah tu prendras a emporter et tu rechaufferas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Reden a écrit:BEL01 a écrit:TONY a écrit:Luig a écrit:Wai on peut faire aussi un parcour bouffePatatas -> glace -> Mcdo ou pizza hut plus shootenfin je dis ca je dis rien j'ai pas d'appareil extramerde moi non plus ... Mdrrrr! Non non, ça commence juste à être du très lourd mais bon....!Tellement lourd que Bel01 commence à pencher sur le côté en marchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est officiel, la GTI ne sera pas finie pour le 6. Elle sortira de peinture ce weekend là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2010 dommage, ça sera pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ouais, d'office!! Dommage qu'il n'est pas 2 semaines plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je compte à mon avis refaire ça vers le mois d'aout, d'ici la t'auras sans doute recruté assez de vw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et quoi ces mort ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non j'crois juste qu'on a fait le tour des gens qui allaient être présentsOn a plus qu'à attendre dimanche prochain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je suis stand by de nuit moi, donc normalement, je viens, et si je travaille bin vous verrez ma gueule pas trop lgt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et moi j'ai été repéré une nouvelle fois la route vu que ce n'est plus celle qui était prévue au départ, juste 1 détail à régler et ça devrait etre bon.J'ai déjà prévu pour le prochain meet, on fera ça un samedi en début de soirée à waterloo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je suis chaudfaudra que je vide mon coffre j'ai du matos a prendre au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est bien toi qui me rachète les buddy club c' ça ?mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Luig a écrit:oui c'est bien toi qui me rachète les buddy club c' ça ?mdrrreuh il manque un trou je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 t'en bouche un chez toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ya le collecteur a prendre pour papitchoulo je pense donc plus de place pour les boddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est rien de toute façon j'pense que je vais pouvoir les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah moin qu il rabate les sieges aussi lolle truc c est que c est de la bonne cam les jantes et pas tout le monde peut mettre ce prix puis les gens veulent tout pour rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voilà pour moi c'est officiel, je travaille dimanche donc c'est grillé pour cette fois Pour la prochaine, je posterai sur notre forum, çà vous amènera du monde Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Flex a écrit:ah moin qu il rabate les sieges aussi lolle truc c est que c est de la bonne cam les jantes et pas tout le monde peut mettre ce prix puis les gens veulent tout pour rien aussioui ça c'est d'office mais tout est neuf, je ne vois pas pourquoi je dois brader, c'est pas comme si ça avait roulé ;-)Mais bon la j'vois des arrangement se faire ce qui fait j'vais peut etre pouvoir les garder, ce qui m'arrangerait en fait ;-)Manuzebra a écrit:Voilà pour moi c'est officiel, je travaille dimanche donc c'est grillé pour cette fois Pour la prochaine, je posterai sur notre forum, çà vous amènera du monde Désolé No prob manu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je confirme que je serais bien présent dimanche Je viens un peut aux nouvelles mais le topîc n'a pas vraiment été édité ...J figure pas dans la liste de la page 1...Quelle heure ? Quel endroit ?Merci Luig tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Présent! Je viendrais bien en EVO mais jpeux pas pfff... Donc ce sera en chivique Sauf vraiment gros soucis mais j'espère que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 an youpi c'est la fête :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voila j'ai réedité en page 1 pour les infos.Pour la présent list, ça n'a plus vraiment d'importance on estime qu'on est environs une 30 aine d'autos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok cool vers 15h Restes plus qu'a espérer que la météo sera de la partie car ils annoncent des orages pour dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bah si y drache, Luigi se porte volontaire pour faire une démo d'efficacité de son Evo V sur la pluie... (à la limite jveux bien te remplacer si t'es pas chaud^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui j'ai vu aussi qu'ils annoncent des orages, ça déphase quand on voit que samedi ils annoncent un temps de malade!!! Le soleil ne sait pas rester un jour de plus, rien que pour le rasso HPF... Faudras trouver un abris pour pouvoir discuter autour des caisses au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Où alors y en à un qui vient avec un monospace et tout le monde squate dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca sera sans moi, je commence ma nuit trop tôt que pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present je vien avec mon amis tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Cool papitch!Je viens de regarder les prévisions météo pour dimanche et on dirait que ça n'est pas trop alarmiste pour nous.D'après le site :http://www.meteobelgique.be/court-terme.htmlDimanche : La journée débutera dans une atmosphère vite chaude et assez lumineuse (sous un ciel voilé). Graduellement, les nuages bourgeonneront et finiront par éclater en ondées en fin d'après-midi et, surtout, en soirée depuis le sud-ouest. Certaines d'entre-elles pourront même être intenses et orageuses.Donc ça ne concerne que la soirée pour les averses et surtout depuis le sud-ouest, pas vraiment la région où on sera.Avec un peu de chance on ne devrait pas se faire tremper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Esperons le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2010 waip on espère que ça sera calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour finir, je serai p-e là, faut voir le temps et si mon problème moteur est résolu Luig, tu peux remettre le lien facebook stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2010 http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120661631290232&ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ok merci, tu peux m'ajouter sauf catastrophe, je serai là Est ce qu'il y aura quelque chose à payer pour l'inscription? (ne me dis pas mon essence et ma bouffe mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non il n'y a pas d'inscription loldonc a part ton essence et la bouffe, il n'y a rien ;-)Pour ceux qui sont chaud, on termine notre soirée au sim's c'est ouvert demain. Donc si jamais prévoyez de rentrer tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Luig a écrit:Non il n'y a pas d'inscription loldonc a part ton essence et la bouffe, il n'y a rien ;-)Pour ceux qui sont chaud, on termine notre soirée au sim's c'est ouvert demain. Donc si jamais prévoyez de rentrer tard Ok présent, je vais essayer de recruter des personnes supplèmentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tjr ok malgré le temps de pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi j'hésite fortement ils annoncent orages violent fin de journée ds la région de bxl et environs donc c pas loin de nous J'aime vraiment pas exposer ma caisse a la flotte !J'ai vu que vous passez par le parking McDonald Gosselies je ferais bien un saut.Vers quelle heure labas Luig ?Jte passe mon Gsm en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2010 difficile de dire vers quelle heure on se retrouvera la bas, ce n'est pas la le lieu de rdv mais j'peux smser quand on y est si jamais.La meteo c'est vrai qu'elle n' a pas choisi le meilleur jour mdrr mais bon on est en belgique c'est capricieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok donc c'est tjr d'application le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il faut positiver les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:Non il n'y a pas d'inscription loldonc a part ton essence et la bouffe, il n'y a rien ;-)Pour ceux qui sont chaud, on termine notre soirée au sim's c'est ouvert demain. Donc si jamais prévoyez de rentrer tard Ok présent, je vais essayer de recruter des personnes supplèmentaires Tiens un courcellois Chaffard du tec j'ai vu...Moi ex chauffard aussi et Souvretois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites