Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour le dimanche 6 juin.Fleurus ( parking ) -> balade 20km -> Gosselies parking mcdougansPlage horraire vers 15hRue Virginette6220 Fleurus ou50.457116,4.524364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La date c'est pas un soucis, mais si je viens, j'prends pas ma caisse! Y a trop de Hondaiste ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je suis partant a 100% et pourquoi tu vien pas avec ta caisse je serai contant de la voir en vrais moi il n y pas que honda dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mais hp factory c'est pas un meet japonais hein, le forum ça reste du toute marque Raison de plus de venir avec ta caisse histoire qu'on fasse un bon shoot et que ça change des meet classiques Je ne ferai pas la pub sur les autres forums mais si vous voulez inviter des gens y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Yeah le premier meet ça va etre funkytown Je viens en frontera pour changer des japs et je pourrais faire des donuts comme un bon fermier texan hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour ma part, c'est uniquement le samedi après midi les z'amis, les dimanche en Mai, je suis pris chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Fok! J'espere qu'on va s 'arranger pour trouver une date convenant à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour moi ce serait plutôt 16-17 ou 30-31, les autres week-ends je bosse ou j'ai déjà des trucs prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi le 23 24 c ets le seul week end où je ne suis pas parti en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'attends encore quelques avis et votes mais pour le moment il y en a 3 qui disent peut importe et un seul à voter pour le week du 23-24 Pour le moment le week du 23-24 est donc en tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca va être galère de réunir tout le monde le même jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour moi pas de soucis sauf le 9 et 10 le reste c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2009 l-espagnol a écrit:Ca va être galère de réunir tout le monde le même jour... Comme pour tout rasso il y a toujours des absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je suis à l'ecole le 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi je suis chaud, le samedi ca me tente bien, mais evidement faut voir où, je suis de liège donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 doremy a écrit:moi je suis chaud, le samedi ca me tente bien, mais evidement faut voir où, je suis de liège donc voilà moi aussi je suis de liege mais sa me derange pas de faire le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 avril 2009 doremy a écrit:moi je suis chaud, le samedi ca me tente bien, mais evidement faut voir où, je suis de liège donc voilà Du côté de Charleroi! C'est pas trop loin pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 partant aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En tournant on a trouvé 1 endroit nickel, qui est un petit parking et si ça va pas tout près on a trouvé un espace dans un zoning qui était au départ notre première idée... Donc il ne restera plus qu'à convenir d'une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il serait temps de ce mettre d'accord là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Clair mais je dois d'abord aller voir un chirurgien et savoir quoi pcq si je suis absent au meet ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Luig a écrit:Clair mais je dois d'abord aller voir un chirurgien et savoir quoi pcq si je suis absent au meet ça le fait pas tu n'as qu'a faire t'as chirurgie plastique en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mais oui Luig, oublie le chirurgien! Perso, je pense que ça dérangera personne que tu ai de l'herpès sur plus de la moitié de ton visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 mai 2009 l-espagnol a écrit:Mais oui Luig, oublie le chirurgien! Perso, je pense que ça dérangera personne que tu ai de l'herpès sur plus de la moitié de ton visage!! Il se fera un plaisir de frotter ses croutes purulentes sur l'appuie tete de ton siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdrrr Ma foi l'herpes serait moins contraignante même si plus visuelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ouais c'est une saloperie ce machin la, je connaissais une copine qui avait ça aussi, ça arrivait une fois par an que ça se voit, le reste du temps c'était invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je vous rassure c'est pas mon cas Moi c'est plutot une histoire de kyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Herpes Factory muhahahaha J'ai un pote qui a eu ça,plus personne voulait fumer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Red Baron a écrit:Herpes Factory muhahahaha J'ai un pote qui a eu ça,plus personne voulait fumer avec lui oh pauvres gars pourtant c'etait pas la lèpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est pas la lèpre mais c'est contagieux quand même si t'es en contact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 mai 2009 l-espagnol a écrit:C'est pas la lèpre mais c'est contagieux quand même si t'es en contact!! ah ouais quand meme bon pour la date pour moi le 17 c'est mort j'ai un BBQ sinon le reste c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon les gars, on se réveille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Faudra que ça se fasse avant que je me fasse opéré ça c'est sur Y en a qui sont intéressé pour ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ben perso, ça peut-être jouable finalement, je me suis re déchiré la cuisse, donc pas de compétition tennis ce dimanche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On va attendre les avis des autres Dimanche : Ce dimanche n'apportera pas de grandes modifications des conditions météorologiques: celles-ci resteront marquées du sceau de l'instabilité, une instabilité qui aura même tendance à concerner l'ensemble du territoire. Les températures seront fort proches des normes saisonnières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voila j'ai modifié le sondage OUI NON Pour ce dimanche 10 mai ? Lieu : Fleurus Accès : Sortie Fleurus ( E42 ) Si vous venez de Mons -> s'engager à droite sur la chaussée Si vous venez de Liège/namur -> s'engager au petit rond point et prendre la 3e sortie pour passer sous le pont de l'autoroute E42. Une fois sur la chaussée Vous faites environs 2km et vous arrivez à un grand rond point. Il faut prendre la 2e sortie et vous y etes. Coordonnées GPS : 50.457012, 4.524468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rob a écrit:Ben perso, ça peut-être jouable finalement, je me suis re déchiré la cuisse, donc pas de compétition tennis ce dimanche pour moi. Pas trop bobo ma couille? Pour moi ça le fait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 dimanche ces fete des mere les amis moi sa va pas le faire si je reste pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vous avez qu'à prendre vos mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Personnellement ça peut se faire samedi, j'ai tapé dimanche ainsi J'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 deso mais moi le samedi je bosse donc ces mort et je sais pas prendre conge les samedi trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De toute façon si ça pose problème, je converti ça en shooting pour les 2-3 gars qui seront chaud dimanche et le reste ça se fera en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alors à mon avis ça se fera en juin pour moi! Mais pas le weekend du 13-14 alors hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour moi ca n iras pas dimanche je vais au resto en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Damn Et le we prochain ça va pas negrito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je saurai dire quoi le 14 quand j'aurai le résultat du rdv Si c'est possible on fera ça le week qui suit sinon ça sera pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 par contre si on fait sa samedi soir moi je suis libre mais faut me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je ne sais pas si c'est une bonne idée au soir, mais ça dépend des avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Suis pas là samedi soir. Deja dimanche aprem c'est tendu :/ Fete des mouks oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites