Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pas trop besoin de connaitre l'italien pour comprendre les gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 y a de quoi peter un plomb quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 avril 2009 DIO CANEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est clair qu'il y a de quoi s'emballer mdrr Moi j'aime bien quand la femme lui dit inculalo ( encule le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 terrible sa ma bien fait rire les italien sont toujour chaud et calma te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh la laide,il roulais bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ju vti a écrit:oh la laide,il roulais bien en + Oh que oui, ca m'a toujours impressioné moi les pilotes de rallye, à fond entre les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Uep la moindre erreur et c'est gros crash en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites