BEL011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ouvre un topic Subaru avec celle là que je trouvais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hiiii ce sont les jantes que je compte mettre ^^ Entre autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La dernière photo, on dirait un collage sous photoshop. Ou alors, des p'tites voitures pour gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Aucune idee. En tout cas si c'est un photoshop c'est bien fait et ça gene pas les ombres ont l'air correctes et le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le gros cockpit en carbone... faudra un jour investir une voiture de course d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Luig a écrit:le gros cockpit en carbone... faudra un jour investir une voiture de course d'occasion ca dois pas etre bon marche a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non détrompe toi, il y a quelques voitures ex super tourisme que tu peux trouver a partir de 29.-40.000 € Et très franchement pourquoi se faire chier à acheter une 320d avec des options alors que tu peux avoir une vrai voiture de course pour aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bein ue ou des decapotables de biess types qui avancent pas. Ha mais c'est normal, s'ils avancent trop vite on peut pas les admirer avec leurs rayban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est la tendance pete mitchel pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ue dla merde Pete Mitchell le scientologue. Moi jsuis Poncherelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites