Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qui a dit que les fiat c'est pas sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 genial sa faudrai trouver le set up de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Popopopopopooooooo elle fait mal au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mdr ! le ralenti est terrible : blup blup blup ^^ Elle démarre le fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ue ça vaut la peine d'attendre le depart. Quand j'ai vu la video je me suis dit "c'est a chier il demare meme pas" J'ai bien fait de resister à la tentation de fermer la fenetre avant la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Au ralenti on dirait le bruit d'un Wall' avec un kit Polini fieuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites