Invité Posté(e) le 20 avril 2009 voici quelque photo que jai pu faire lors de ma balade la bas, ça c'est Propre ! une depanneuse comme ça pour un circuit :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il y avait quelques caisses sympa c'est sur. La GT3 au run elle allait vraiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour les photos! Oui terrible la Porsche. J'ai bien aimé la Merco Amg aussi. Et la Kadett qui a couru contre la vette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Y avait quelques bieau joujou apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon j ai rien de bien terribe mis bon ces deja mieux que rien la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Fuck on dirait que je vais chier sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 UNE CORSA A ITB pas top leur montage special dedicace a rob milfffffffffffffffffffffffff un petit d16 turbal ultra propre jusqua ce quon regarde plus loing c etait un des seul defaut de la prepa a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MILF !!!!!!! oh my god haha , merci Pap En effet, pour le D16 turbal, un peu spécial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci papitch On voit bien que quand je suis à coté de toi, j'aime bien te montrer ce qui n'est pas top plutot que de te dire, wow t'as vu y a un turbo ( ou 4 pap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lien vers les miennes http://bel01p.blogspot.com/2009/04/race-wars-zolder-2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Buy a hybrid (I need the gas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Luig a écrit:Merci papitch On voit bien que quand je suis à coté de toi, j'aime bien te montrer ce qui n'est pas top plutot que de te dire, wow t'as vu y a un turbo ( ou 4 pap ) on nous remarque bien 2 petit rital entourer de 2 grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [Chris]² bodyguard team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chris³ car papitch s'appelle christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rofl j'avais oublie. On va en rester aux pseudos sinon ça va etre la meurd pour savoir de qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 wai déjà que pour vous distinguer on parle de chris et kris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Luig a écrit:Chris³ car papitch s'appelle christophe CES LA CRIS TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 toujour aussi belle les photo de bel01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 23 avril 2009 papitch a écrit:Luig a écrit:Chris³ car papitch s'appelle christophe CES LA CRIS TEAM Par les temps de crise en +..... OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est la crise des vannes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ou les pneus crissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ma petite contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 911 JOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites