Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour reconnaitre un cul qui pue. Ma foi c'est assez facile il suffit d'etre un tantinet observateur Ames sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelqu'un a du lui mettre du produit sur don futal, c'est pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jsais pas on dirait une vieille prostipute des favellas... En plus elle a la coiffure de Maradona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La vache ça doit sentir déjà dès que tu t'approche à 10m d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est Maradona en fait hahaha Fuck man, au moins quand elle va aux toilettes, après tu suis les mouches, pas besoin qu'on t'indique le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 fock moi je comprends pas comment les mouches peuvent aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ces l abus de l anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et à mon avis ça pue tellement qu'elle ose même plus se laver de peur de tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle se met un doigt dans le pet, elle le respire après, c'est terminé, les rhumes ne peuvent plus l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Meme les narines musclées de Toretto savent pas resister à un choc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Red Baron a écrit:Meme les narines musclées de Toretto savent pas resister à un choc pareil hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites