Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hp Factory : Bringin' terror to your neighborhood since 2009 Gangster & Gentleman t'entends? Les jouets sont là, chargés à pleine capacité et prets à allumer pour protéger nos investissements. BRRRAAA BRRRAAAAA Preuve que pendant la guerre toute l'industrie etait mobilisée pour le support des troupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est du lourd ce .30 Faudrait monter ça sur la prélude pour peter les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le petit n° de série qui a été effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Luig a écrit:C'est du lourd ce .30 Faudrait monter ça sur la prélude pour peter les chevilles Putain ué c'est lourd! La mitrailleuse fait 15kg je pense. La bande de mun' je sais pas mais ça pese aussi. J'ose pas imaginer le pauvre mec qui devait se trimballer le set complet .30+ammo+bipod Devilish Angel a écrit:Le petit n° de série qui a été effacé. Oui sur le net on ne sait jamais... C'est bon qu'on est sur un forum privé sinon j'aurais pas posté ce genre de photos.Retiré de son contexte bon enfant ça pourrait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites