Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Les machines à sous de la zone de police Germinalt ( Gerpinnes, Thuin, Ham-Sur-Heure / Nalinnes, Montigny-Le-Tilleul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tsss... Encore des machines à répression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu crois qu'il y a une balise GPS dans la poubelle histoire qu'on ne la vole pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je sais pas mais en tout cas ça c'est de l'outillage 10000% benefice Plus rentable y a pas. D'ailleurs finalement avant la sableuse jvais me payer une poubelle flasheuse.Avec le traffic qu'il y a devant chez toi on sera millionnaires en un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quelle misère ces saloperies C'est pas ça qui va empêcher les neuneus de rouler comme des branquignols... Si ils veulent tellement réduire les problèmes sur les routes ils feraient mieux d'arrêter de donner des permis à n'importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il faudrait les abattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Junta a écrit:Quelle misère ces saloperies C'est pas ça qui va empêcher les neuneus de rouler comme des branquignols... Si ils veulent tellement réduire les problèmes sur les routes ils feraient mieux d'arrêter de donner des permis à n'importe qui... Oui mais cette solution n'est pas lucrative pour notre cher Etat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nouveaux radars fixes pour 2009... Les sites : BRABANT WALLON A7 - Nivelles-Sud (direction Mons-Bruxelles) R0 - Waterloo (vers Ittre) A4 - Wavre (Luxembourg-Bruxelles) HAINAUT A8 - Ath (dans les 2 sens) A15 - Fleurus (Liège-Mons) A8 - Froyennes (Bruxelles-France) A7 - Jemappes (2 sens) A7 - Le Rœulx (France-Bruxelles) A54 - Nivelles (2 sens) LIÈGE A15 - Bierset (2 sens) A27 - Chaineux (Battice-Saint-Vith) A3 - Cheratte (Aachen-Bruxelles) A3 - Herstal (Bruxelles-Aachen) A602 - Liège (2 sens) A3 - Loncin (Aachen-Bruxelles) A26 - Tilff (Bruxelles-Charleroi) A26 - Tilff (Luxembourg-Liège) A27 - Verviers (Saint-Vith-Battice) A3 - Vottem (Bruxelles-Aachen) LUXEMBOURG A4 - Arlon-Stockem (Bruxelles-Luxembourg) NAMUR A4 - Beez-Bouge (Bruxelles-Luxembourg) A4 - Champion (Luxembourg-Bruxelles) A4 - Loyers (Luxembourg-Bruxelles) A4 - Sart-Bernard (Luxembourg-Bruxelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et ça sera de pire en pire ... on va bientôt nous flasher avec des jumelles à quelques kilomètres de distance ... et jdéconne pas, ils testent le produit en Angleterre ! - C'est à dire qu'un mec d'un pont 1 kilomètre derrière nous pourra nous suivre et les jumelles calculeront la vitesse de la voiture, et boum dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Euh... déjà le cas en France avec les jumelles lasers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ue c'est vraiment crapuleux! Le temps que tu voies le mec t'es deja cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pffffffff tous ses radar! y a deja un fixe sur l autoroute de fleurus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je l'ai pas encore vu en tout cas. Mais la liste c'est previsions pour 2009 donc mefions nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 puff moi qui disé que l A8 etait no limit ! ce sera bientot fini ,fait chi** c est foutue radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pourquoi ne pas créer un gang anti radar comme en france ils ont fait avec les explosif la lol Sa ne vous tente pas ? ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On peut s'arranger ... on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En Hollande y avait un gang comme ça qui vandalisait le plus de radars possibles. C'est bizarre j'arrive plus a retrouver le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 jule9 a écrit:puff moi qui disé que l A8 etait no limit ! ce sera bientot fini ,fait chi** c est foutue radar! C'est clair, en plus c'est toujours là que je vais pour taper des bourres... Je vais faire très attention, mais entre tournai/frasnes apparemment c'est toujours ok pour nous amuser. Merci en tout cas pour ces infos ça nous évites de devoir débourser de l'argent à l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui mais n'oubliez pas aussi les radars mobiles et autres saletés du genre... Donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je roule sans plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ha bon t'as acheté une Aixam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hahahaha Enfoiré va, bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu fais bien l'americain ptit payday Elite deluxe edition xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mais ça va surment plus vite qu'une voiture sans permis et on sait mettre plus de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour trouver cette photo la, il a taper caisse pourrie sur google, et a du aller jusqu'à la page 1337 pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ue j'ai ete obligé d'utiliser ce stratageme de geek car en cherchant "rob's ride" dans google image je tombe là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 HAHAHAHAHAHA !!!!! plié ^^ Excellent mdr, enfoiré, t'as passé la moitié de ta soirée à chercher, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non car j'ai le reflexe "google est ton ami" Par contre je parie que tu es allé verifier mes dires et tu a tappé rob's ride dans google image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Red Baron a écrit:Non car j'ai le reflexe "google est ton ami" Par contre je parie que tu es allé verifier mes dires et tu a tappé rob's ride dans google image... AH AH AH !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mefiez vous dans les portions de routes en travaux. J'ai vu un radar vraiment fourbe: il est rayé blanc et rouge en diaonale comme les bornes qu'on utilise pour delimiter un chantier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben je suis passé devant un radar en plein jour ( je n'ai pas vu le flash ), j'étais à 105 compteur en zone 90, j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop puissante ton acura c' ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il a eu une erection du pied en passant a coté d'une mega paire de tits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça sort toujours spontanément chez toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui la spontaneité incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelques news niveau radars: Voici une nouvelle liste de radars fixes deja installés. Attention 7 d'entre eux devraient etre opérationnels la semaine du 16 novembre! Les autres sont en test. Par contre concernant la premiere liste postée d'un peu plus de 20 radars prevus je ne sais pas quoi dire a pas prudence. Apparemment le gouvernement aurait decidé de n'installer que 7 radars. Bon deja ils faut qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont autant d'autres radars en test... Et en plus comment croire que le gouvernement renonce à un moyen aussi facile pour se mettre du pognon dans les popoches En gros faut se mefier Autre nouvelle: Il s'agit d'un vehicule banalisé circulant du cote de Namur (ca serait cool si junta pouvait condirmer l'info) Circulant avant du cote de Charleroi, cette moto circulerait maintenant sur le namurois. Elle est equipée d'une camera et traque la moindre infraction. Bien sur elle est suivie de loin par une moto de police aux couleurs officielles. Pour la reconnaitre : Honda Pan european grise avec 2 valises laterales et un top case. Pots triangulaires. Camera a l'avant gauche en dessous du retro. L'imaginer en blanc aux couleurs de la police ça aide aussi Autre indice de taille : les motards de la police ont presque toujours un casque semi integral avec la mentonnière qui se releve (ca fait un peu casque de chevalier moyenageux). Je dis presque toujours mais je n'ai jamais vu un motard avec un casque different et cela pour une bonne raison : ce casque leur permet de parler aux gens sans avoir à la retirer. Ils ont juste a relever la face avant et hop. Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En effet, la Pan grise est bien à la locale à Namur, ça fait déjà un bout de temps. Mais elle roule pas super souvent je pense. J'en saurai plus en janvier, je quitte Police Secours pour passer au service roulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci à chris pour les précieuses infos Junta tu passe à la police routière alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 JUNTA TU VA DEVENIR UN UPC ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Non non, jamais de la vie... Je reste à la locale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour l'info Junta Tu passes au roulage à la locale alors ? Les upc ils sont à Daussoulx non? Un jour j'en ai croisé un en lexus banalisée. C'est plus cool que les scooters neos 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ha ok parce que les upc ces pas des rigolos ces meme des cowboy ces types la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 papitch ouli a écrit:ha ok parce que les upc ces pas des rigolos ces meme des cowboy ces types la LOL c'est normal, pourquoi crois-tu qu'on les ait appelés UPC (et pas OPC lol) ce sont les initiales de Unité de Pèle Culs. Heu, y a-t-il un agent UPC dans la salle? (si oui, c'était juste pour rire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si on a un UPC inscrit sur le forum, on est plutot mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tin vous avez des motos avec caméra chez vous chez nous on a pas sa encore ( je pense que sa va venir très vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci en tout cas pour ces précieuses informations , ca sert toujourspour pas se ramasser un gros PV comme cadeau pour les fetes de fin d'année surtout qu'il y en a pas mal dans ma région donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 entre Anderlues et La louvière,une opel vivaro grise avec cabine réhaussée,vitres teintées noires,plaque 590-ALY,trés discrete, sauf quand les giros s'allument A bon entendeur... Elle ressemble a ca: Voila la nouvelle idée de notre cher police ... faite attention assez difficile a repérer soyez bien vigilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah en effet, y a du modèle discret chez les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci vanni Du coté de fleurus je pense qu'ils ont un kangoo dans le meme genre mais avec l'appareil sur le tableau de bord. Et comme il flash le cul des autos t'es baisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vanni29 a écrit: Voila la nouvelle idée de notre cher police ... faite attention assez difficile a repérer soyez bien vigilent pas sur que ce soit bien légal sa ils doivent respecter un certain angle et avec l'effet loupe d'une vitre sa doit fausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites