Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça a l'air de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et bien, je viens avec la même aux Racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quelle monstre ces l abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pfoua c'est tellement violent qu'on dirait une voiture teleguidee nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi ce qui me fait rire c'est que quand on est sur la page d'acceuil on voit le lien vers le topic R32 taurus à tsu... Alors j'imagine qu'elle appartient à tu sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hahaha j'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis jvais pas arreter d'y penser. Tantot il sera chez toi? Que je lui demande pour faire un tour avec sa R32 Pinu edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est déjà chez moi Par contre j'ai pas vu de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Phoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy Tsu pinuuuuuuuuuuuuuu!! Lg, dis lui de par ester devant la porte de garage quand j'arrive! après je sais plus m'en remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites