BEL011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ... me voilà. Moi c'est Benjamin, namurois de 22 ans, étudiant, membre de la teamJDN, malgré le fait que je suis toujours piéton (pire encore je scoit un polo TDI 2003). Mon truc a moi c'est la photo, il suffit de cliquer sur ma signature pour voir mon blog. Niveau mécanique, j'ai mes connaissances de bases mais ça va pas plus loin. sinon, rdv à Zolder dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, bienvenu le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yes bien venu a toi a ben c bien sa,tu va nous faire des tof terribles alors a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah quand même ! Depuis le temps que je te tanne pour t'inscrire... Sinon bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sois le bienvenu sur Hpf étranger Ouais tu vas nous faire un album famille à Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 avec des flamandes si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouais de préférence ... et à poil aussi ? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvnue sur Hpf l'ami! Ouuu un photographe... Dimanche je prends mon reflex tu pourras ptetre m'expliquer comment bien le regler? J'avais acheté cet appareil pour les cours de photo quand j'etais à Albert Jacquard mais j'ai arrete l'année avant le debut de ces fameux cours... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu a toi bel j ai deja vu pas mal de tes photo elle sont superbe bienvenu dans la famille hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue a toi, c est tout bon ca, il commence a avoir quelques bons shooter dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci pour votre acceuil papîtch, je te shoot quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tiens je pense à ca. Ca serait pas mal de faire un topic photo avec un genre de petit guide (bases,trucs et astuces pour bien commencer et ou evoluer,choix de matos,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 faites ça dans tutoriels alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BEL01 a écrit:... me voilà. Moi c'est Benjamin, namurois de 22 ans, étudiant, membre de la teamJDN, malgré le fait que je suis toujours piéton (pire encore je scoit un polo TDI 2003). Mon truc a moi c'est la photo, il suffit de cliquer sur ma signature pour voir mon blog. Niveau mécanique, j'ai mes connaissances de bases mais ça va pas plus loin. sinon, rdv à Zolder dimanche. Etttttt m'bio, fo gaf' aske tu racont', t'es nin sur un fofo Honda, ici c'est multi marque alor ferm' et' grounié!!! Sur ce, bienvenu cher nouveau membre adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la que je vois ta présentation bienvenue ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites