Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Salut tout le monde, je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et je suis possesseur de plusieurs jap. Je me suis inscrit sur le forum suite à la sollicitation de Luigi, car après rencontre au lac de l'eau d'heure, nous avons brièvement discuter pour faire une cartographie sur mon EG6. Je suis novice en mécanique et optimisation moteur. Je suis donc ici pour apprendre, mais je m'y intéresse de beaucoup plus près, mon désir est de comprendre comment fonctionne un moteur et être apte à pouvoir monter/démonter un moteur complet. Pour ce qui est de la gestion, je laisse faire aux personnes compétentes Je vais ensuite vous présentez mes 2 petites Honda, une civic EG6 VTI 160 ch et une civic EP3 type R 200 ch. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah le tof yé la tsé , bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue Kenji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenu sur le fofo kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Welcome on HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Merci à tous pour votre accueil les gars :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites