Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Flex hpf-005

Messages recommandés

Nom : Julien V.
Age : 24 ans
Emploi : McDo officiel, Deal with hpf officieusement.
Loisirs : Le fat food, les japs & les vw

Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum :
Grand débrouillard. Toujours la pour proposer un coup de main ou un bon plan. C'est le 2e modo du forum et fait partie des 4 mousquetaires que sont Kristos, luigos, paparamis et flexi les bon tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu sur le fofo

C'est vraiment pas de chance qu'on t'ai volé la EE9 Mad

Qu'est ce que tu vas faire comme projet jap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Very Happy

Pour le projet jap ce sera surement une ee9 ou ee8 mais avec un autres moulin dedans du style b16b ou qui c si je trouve un ptit k20 pas trop cher mais bon sa va etre dur dur la puis a voir si sa rentre aussi sans trop de difficulté ( ce qui m etoneré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner

Tu voudrais swapper avec un budget limité c' ça ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Laisse moi deviner

Tu voudrais swapper avec un budget limité c' ça ? Smile


Oui un bon swap bien sur Cool
Pour le budjet il ne serra pas trop trop limité en restant resonable bien sur car tout dependra du moteur que je mettré dedans mais ce serra sur un b16b minimum ou k20 en voyant trés gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le B16b c'est un moteur particulier, très intéressant pour prendre des tours mais son prix n'est pas donné et surtout si tu hésite entre ça et un K20 qui n'est pas spécialement beaucoup plus cher

Tu es mécano ou juste passionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le b16b je c en avoir un pour 2500 € avec faisseau et ecu mais sans la boite avec 45000 km.
je ne suis pas mecano de metier mais j ai une qualif en mecanique automobile donc je connait les base en moteur mais pas si approfondie que toi bien sur sinon de metier je suis grutier mais passioné de belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas à toi qu'on conseillait de monter une boite de EE sur le B16B ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je n est pas encore posté a ce sujet mais j ai déja parlé de swap avec plusieur personne mais maintenant a qui j en c rien peut etre que c etait toi qui c lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois le bienvenu sur le forum, je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur ainsi que pas mal de conseils pour un bon swap, les petits réglages et puis surtout une bonne petite carto made in Hpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas moi, sinon je t'aurais reconnu

C'est pcq sur honda passion une fois un gars savait avoir aussi un B16B mais 2-3 clinches lui disaient de mettre une boite EE pour :

- garder le mécanisme mécanique d'embrayage
- Ne pas devoir retoucher le longeron

Mais pour moi on perd tout l'intéret d'avoir un vrai swap b16b et autant juste faire une petite prépa sur ton B16 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ont m avais raconté sa mais si je dit que c est 2500 € sans la boite c est parce que il me le vend avec la boite 3500 alors je trouve sa cher .
pour la boite si elle toucheré dans les longeron je ne c pas mais question mecanisme d embrayage il existe un systheme pour 80 euro chez password jdm je pense je ne c plus mais sa permet de mettre la boite hydro dans une EE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait pour la conversion hydro.

3500€ c'est pas encore cher avec la boite à ta place je prendrais ça

Un b18c6 c'est bien 3500€ sans boite en général...

Par contre pour le prix c'est pas cher du tout un B16B vaut plus cher qu'un ITR ( non jdm ) Donc est ce que les kilométrages sont certifiés ?

Pcq la on peut se faire entubé comme on veut y a rarement des preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais où il veux acheter son bloc et j'ai plusieurs potes qui ont été chercher des moteurs chez lui et aucun soucis, le gars achète des voitures qu'il met en pièces, si à l'essai etc ça fume bleu ou autre anomalie, il n'achète pas. Donc certe c'est pas chère pour un swap B16b mais les kilomètre sont certifié. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il ne faut pas hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en effet le kilometrace c est le bon comme dit kenji-r mais bon j ai trouver le moulin retse plus que le chasis maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce moteur déjà acheté ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Alors ce moteur déjà acheté ? Very Happy

Non car ma voiture n est pas passé aux control technique alors le type ne c pas me donner le cheque vue que sa banque demande le certificat de demande d'immatriculation puis je n est pas encore de chasis car je ne me suis pas encore decider sur le model que je vais prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
bienvenu a toi il me semble que les vol des veilles auto reprenne de force

C'est sur il y a plein de vol d ee , en ce moment deja 5 vol prés de Grenoble dont 2 EE9 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des chance que se sont les mêmes types à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Y a des chance que se sont les mêmes types à mon avis

Oh que oui mais ont a peut etre des pistes car ont si met tous mais bon Chuuut lol
Voila pk que j ai mis null part que l ont me lavé volé car surement que des pieces vont revenir en vente sur les fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jule9 a écrit:
Luig a écrit:
Y a des chance que se sont les mêmes types à mon avis

Oh que oui mais ont a peut etre des pistes car ont si met tous mais bon Chuuut lol
Voila pk que j ai mis null part que l ont me lavé volé car surement que des pieces vont revenir en vente sur les fofo


vraiment pas con sa si te faut un coup de main pour distribuer des patates moi j aime pas les gens qui vole les caisse pour les demonter et revendre apres jesspere que sa ne m arrivera pas si non je crois que je perderait mon sang froid legendaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair moi aussi sa me répugne c est genre de mec la et faut pas que j en voie un qui essaye de volé une voiture devant moi car je le saigne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra installer un coupe circuit la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Il faudra installer un coupe circuit la prochaine fois Wink

Oui c est sur mais je n ai pas ue le temps puis de toute façon j ai surement due etre pisté Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu
et si ca peut t'interesser pour ton future projet,je suis tomber sur une tres bonne ocassssss
j'ai trouver en engletaire un moteur k20a pour 2500euro si je ne me trompe pas...si tu veux je t'envoie le liens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' pas cher ça, moteur / boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
salut et bienvenu
et si ca peut t'interesser pour ton future projet,je suis tomber sur une tres bonne ocassssss
j'ai trouver en engletaire un moteur k20a pour 2500euro si je ne me trompe pas...si tu veux je t'envoie le liens Wink

Salut et merci pour la recherche mais malheuresement ce ne sera pas pour ce mois si je pense car je n est toujour pas ue la demande d immatriculation pour moi vendre ma golf elle a etait de noveaux refusé Sad
Envoie moi le lien tout de meme je vais jeter un oeuil sur le descriptif du moulin si boite avec etc ...car peut etre que le mois prochain il l aurait toujour Smile
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ,
Je suis sur un k20 la mais le carter fisuré et la pompe a eaux voilé due aux choc de l accident mais petit prix ...
Qu est que je doit mettre comme boite la desus si jamais je l achete pour moi le mettre dans une ee9 ou est ce que la boite d ep3 va passé ?
Sinon je vais la voir demain a 17h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un swap complet avec le moulin le collecteur d admition et echapp , radiateur , cardan , boite de vitesse, ecu et le faisseaux du moteur avec mais est ce que j ai besoin de tout sa ?
Merci d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapelle nous de quel moteur il s'agit ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c est clair en plus j ai la voiture complete pour pouvoir faire le swap
et bientot des pieces d ep3 seront a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bon plan d'avoir la caisse complete.En plus tu peux recuperer une partie de ton budget en revendant toutes les pieces inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur mais dans la face avant il n y a rien a recuperé sauf le phare avant droit car la voiture a ue un coup aux niveaux du longeron gauche et du coup plus de parchoc avant ni aile avant gauche mais tout le reste et bon et l interieur nikel comme neuf donc je pense recupérer pas mal d argent fin j éspère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a photographier et poster les annonces dans la bonne partie du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c est déjà prévue dans le planing de demain lol Wink
Je vais faire un poste sur le projet que je veux réalisé aussi car j aurais surement besoin d un peu d aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...