tr_style 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila je suis a la recherche D 1 S2000 dans des prix resonable/// et vus qu en plus je suis difficile je la veux : d origine... ps trop trop de KM... donc ps plus de 150 000 et encore... et pour finir je la veux jaune...si possible merci a ceux qui verrais ca trainer qq par... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Toi t'as flashé sur celle de Loïc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mdr vue tes exigeance,je te souhaite bonne merde pour trouver ton bonheur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mdrr t'as raison déjà bonne merde pour vendre la mx5 et ensuite pour la trouver en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ou si t'as vraiment les moyens, tu la fait repeindre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bah ca vas y en a qq1 a vendre en europe!!! en jaune aussi... j en ai trouver 1 a 12 500 euro avec moin de 100 000 km raim tt belle donc je sis confient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 avril 2009 rob a écrit:Ou si t'as vraiment les moyens, tu la fait repeindre xD ca c ps trop 1 probleme si amais... mais c du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bah et puis une S peut importe la couleur si elle est super propre moi je pense qu'il faut pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 si sa te dit je peu te donne l adresse d un marchand qui a pas mal de s2000 mais je ne pense pas qu il y a une jaune pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tr_style a écrit:rob a écrit:Ou si t'as vraiment les moyens, tu la fait repeindre xD ca c ps trop 1 probleme si amais... mais c du boulot Justement, si ce n'est pas un problème, raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rob a écrit:tr_style a écrit:rob a écrit:Ou si t'as vraiment les moyens, tu la fait repeindre xD ca c ps trop 1 probleme si amais... mais c du boulot Justement, si ce n'est pas un problème, raison de plus bein mon frere fais 1 formation pour etre carrosier et il se debrouille ps mal!!! c bcp de boulot et de temps... mais surtout...ca ne sera ps d origine...voila pourquoi la trouver en jaune directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites