tr_style 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila je vend ma mx5 ... 4 eme moi 2007. 1.8L 130CH propulsion 50 000 km noir uni cuir brun siege chauffant clim instalation bose avec chargeur 6 CD integre dans le poste capote manuelle mais tres facile rabaissee moin 4,5 CM 16 000 euro je m en separe parce que je veux m acheter 1 autre voiture japonaise... jamais eux aucun soucis avec cet auto!!! elle vas tres bien et est tres agreable a conduire... voila avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mets nous quelques photos gatto negro Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A mon avis le temps que tu me télécharge les photos j'ai plus de chance de les poster moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci mon ami!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment une belle caisse... bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne vente ... elle a l'air vraiment bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Photos que j'ai trouvé au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hooooo.... trop bon ca!!hihi ca donne bien meme si elle es juste rabaissee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors toujours pas vendue ? il commence à faire bon pourtant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Luig a écrit:Alors toujours pas vendue ? il commence à faire bon pourtant... lol bein ecoute g des offres... jattend des reponse!!! mais ca sent bon la S2000................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors on a pas su se lever dimanche ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Luig a écrit:alors on a pas su se lever dimanche ? mdrr bah oui je suis deg... g ratter ca mais j etais dans 1 etat de fatigue comme jamais...mdr sinon bein voila normalement la mx5 es vendue!!!hihi deux personne la veulent absolument donc je v voir ce que je v faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bah mets là aux enchères entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bein oui j y pense mais bon... je v voir parce que je veux ps faire foire le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites