Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'appellerais ça plutot les " Rice warz " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En effet ... autant ne pas faire de vidéo pour faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les fans de tuning sont aussi fan de rupteurs, n'oublie jamais ça fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 OK Jean-Luc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 William Saurin battle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Kris faudrait que t'en profite tant que t'as ton william sur la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ben sa montre encore une chose que ce type de personne ne sont pas respectueuse de la mecanique en general quelle bande de clette les touinningeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est rien si ça serre, je proposerai ma carte de visite pour les rebuild moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Luig a écrit:C'est rien si ça serre, je proposerai ma carte de visite pour les rebuild moteurs haha je t avais deja reperer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 On va remettre la lude en route et on va filmer ça! J'ai deja une video pourrie ou on a l'impression que j'ai une prelude diesel powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites