Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Le site vaut le détour ici j'ai le lien direct vers sa collection personnelle http://www.jaylenosgarage.com/cars/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Impressionnante cette collection de jay geeno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 purer il y a des modele assez rare la dedans la bentley six speed par exemple en tout cas il n est pas sans rien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si tu parcours un peu le site, tu vois que le gars à un garage ultra équipé pour pouvoir faire les caisses lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Y a rien a faire,quand t'as la thune qui suit t'elimines deja beaucoup de difficultés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 fo shure quand on aura 50 piges on sera blindé aussi t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ue mais j'ai pas envie de rester pauvre jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 beh si je dis qu'on sera blindé à 50 piges ça veut dire blindé entre temps on aura de quoi se faire plaisir De la semaine ma mère va inviter le type en question, j'en profiterai pour parler buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Parfait ça ! Si tu as besoin je peux te filer la liste du matos necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 non tu viendra en loup et on discutera avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sur auto moto (tf1), il y a quelques mois ils ont fait un reprotage sur lui. Trop terrible. ca donne trop envie de faire pareil. http://www.automoto.fr/auto-moto/video/exclu-jay-leno-le-collectionneur-4183003.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa la video Chris Ca fait plaisir a voir un mec pareil.On voit qu'il est passionné.Pas comme ces riches blingbling qui ont une supercar parce que le voisin en a une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça me fait penser qu'il faut qu'on aille jetter un oeil à la crx qui campe dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si t'as le temps passe 5min maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ok j'vais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jtattends pres du portail de securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je rajouterais que nous sommes très bien classé dans les pays amateurs de voitures anciennes. Par exemple, je sais qu'il y a quelques années, la Belgique était le pays ou on trouvait le plus de propriétaire de Bugatti. Et n'oublions pas Monsieur D'ieteren qui possède une collection d'environ 200 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui ça m'interesserait bien de voir cette fameuse collection D'Ieteren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oufti, il a la ZR1 #001 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Impressionant comme collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites