rob03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Désolé les gars .... http://www.trashix.com/v-83-danse-de-l-horreur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça va, j'ai cliqué sur le lien et j'ai même pas du lancer la video pour refermer la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dis Rob, va vraiment falloir que tu penses à consulter, t'as quand même un gros problème là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hahahahaha, merci Junta ... écoute elle ne vient pas de moi, quelqu'un me l'a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En fait, c'est une copine que j'ai filmé chez moi hahaha ^^ Je pensais la présenter à Junta vu qu'il était célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quoi ? Tu t'es filmé, chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2009 beh je pense qu'il préfère encore etre célibataire que d'etre confronté à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ho purer rob t abbuse la ces quoi saaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites