Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Tiens j'en profite également ici pour faire une tite annonce je pourrais vendre mon b16 si propal intéressante: Petit rappel: il a 147 kkm et à une fuite à la culasse (jdc naissant je dirais), la distrib complète est neuve de 2000km, le joint de vtec est neuf, joints spi d'AAC neufs etc... et un réglage culbu aussi (j'ai les factures honda pour les 2 ). La voiture n'a jamais chauffée tjrs à la temp normale (sous la moitié, malgré que j'ai viré mon ventilo en plus ), je n'ai jamais perdu d'huile ni d'eau à l'échappement et pas d'huile ds l'eau ou d'eau ds l'huile. De plus j'ai été faire un relevé de compression la vieille du chgt de bloc est j'ai mini 14.5 bars sur le cylindre moins compressé, (14.5-15,5-16.5-15 je crois, avec relevé à l'appui ). Il était en parfait santé quoi. Vidange à la 10w40 castrol gtx+additif HP2 nvr500, temps de chauffe respecté etc....Vendu avec volant moteur d'origine et poulie de vilebrequin d'origine I y a aussi lecompteur qui va avec le moteur également en parfait état Défaut: Pas de papillon et manque un goujon de papillon (mauvais état donc virer) Le jdc potentiellement à refaire ( certains connaissent se suintement caractéristique et roule comme ça depuis des mois voir plus sans soucis). Faite des propositions. Je cherche à refaire tous les silent blocs de ma caisse en Energy noir, si quelqu'un peut avoir ça à bon prix et faire le montage, ça peut faire sacrément baisser la note, ou je cherche des jantes ou autres pièces perfs.Bref proposez A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Personne que ça pourrait éventuellement intéressé, comme dis plus haut, le moteur peut être converti en main d'oeuvre pourquoi pas (le fric est dur à rentrer en ce moment), si j'ai 1-2 trucs à monter ça peut se faire . Une certaine qualité de montage sera recquise quand même mais c'est tout à fait envisageable pour moi cette conversion fric/M.O . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Allé Luig, redonne lui vie (on m'a contacté pour en faire un moteur "jetable" mais ça me fait mal au coeur ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Comment ça un moteur jetable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ben en fait la personne a détruit son bloc et a besoin d'un autre bloc pour mettre ds ça ee8 je suppose (il ne compte pas refaire le jdc) et il faut juste que le bloc tienne genre 10 kkms, si le bloc décède après poubelle le bloc de se que j'ai compris ... Et ça me fait mal au coeur, de ce fait je me mets à la recherche d'une culasse itr pas cher, complète et bien entretenu avec kilométrage "avancé" (pour pas la payer trop chère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est peut etre la meilleure soluce pour ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites