Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Comme dit dans le titre, si vous avez ça faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j ai le réservoir de mon eg9 si ca te dit mais c est la pompe a essence de lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il faut que je regarde si c'est le même réservoir. Mais je n'ai pas besoin de la pompe à essence, juste la cuve Combien tu en demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben 50 euros ou alors si tu veux contre un étriers avant gauche c est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lol mais toi t'es fou de vouloir changer un réservoir contre un de mes étriers nickel Je vais voir par rapport à des autres offres et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu m'échanges les deux étriers contre mon ECU d'ej2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2009 beh tu me file ton ecu p06 + 50€ et je t'échange ça contre mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 10 avril 2009 slt luigi je peux t'avoir un reservoir eg6 si tu en cherche tjr 1 je te tiens au courent dé que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites