papitch111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une belle vid comme je les aime http://vimeo.com/3434096 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super vidéo ! Et dire que j'arrive même pas à faire la même chose dans Forza 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A moitier un petit HS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super la qualité ( vidéo et drift ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La qualité est tellement haute sur vimeo que je suis obligé de désactiver le hd si je ne veux pas que ça saccade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique cette vidéo et quelle qualité!!! wow très belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Eh les gars, faut avoir un PC autre que en carton ! Par contre, j'avais completement zappé que j'avais déjà mis la vidéo du NASCAR. Boulet spotted ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Devilish Angel a écrit:Eh les gars, faut avoir un PC autre que en carton ! Par contre, j'avais completement zappé que j'avais déjà mis la vidéo du NASCAR. Boulet spotted ! Ah beh il vaut mieux avoir un pc en carton que d'être un boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ou une caisse à savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol n'en rajoute pas, il est déjà assez cassé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouai mais moi, j'sais passer les casses-vitesses et dos d'âne sans avoir peur d'exploser mon pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 JE VOUS CONSEILLE D ALLER FAIRE UN TIT TOUR SUR CE SITE IL Y A PAS MAL DE VID DE BONNE QUALITER ET DE TOUT VW HONDA DRIFT ECT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dla bonne came cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites