Invité Posté(e) le 31 mars 2009 dsl je vois que j avais pas presenter ma caise voici mon ee9 perso j adore la premiere tof avec la dc2 de marcb16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 j avais eu un ti accrochage avec et donc lui et fait une remise en forme de A a Z bin voila on y est le boulot viens de commencer. tt devrai aller tres vite (si marc me donne un coup de main) (pour tenir la lampe)mdrmdrmdr non serieux,demontage moteur reparation carrosserie et chasse au poids vous aurez des photos de tt mais la prepa restera top secret vous vous repellerde son etat ,la voici moteur est enlever et voici marc qui demonte la boite du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 desossage du block b16 demontage des aac demontage de la culasse et voici le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 niak 01 a écrit:caisse totalement vide voici tt les goudron retire ds l ee9 et voici juste la gommes qui tien la feuille de plastique ds une porte la ptite en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 caisse peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je sais c'est quoi ta prépa top secret ça en est ou les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Luig a écrit:Moi je sais c'est quoi ta prépa top secret ça en est ou les réparations ? sur celle ci rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 voici mes tite pieces j attend encore la pochette de joint complette voici les tofs de la caisse refaite mon cache soupape(debut du projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bin ca avance pas tres vite mais voila j ai remonter les poigner de porte ainsi que certain joint essai des rota alors voici mon block peint et une bonne partie de mon interieur remonter mon block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 petit changement sur les portes ,y avait encore de la tole en trop et mon ti collecteur srs,merci a af1futura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 mes tite soupape itr avant et apres les voici rectifiee mon block passe au remontage mes ti piston nettoyer les vitre ar remise conlose central et panneau de porte demain mise en place des segment ,vilbrequin ,ect..... ah oui ,a la rectifieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 photo by papitch citation ben voila j suis passer au garage faire un coucou et j ai pris des tof de l avancement du boulot ensemble bloc collecteur conduit de culasse et en fin le niak dans son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 mise en place des nouveau coussinet de vilbrequin mise en place du vilbrequin et des jigleur d huile placement des chapeaux de vilbrequin et serrage au couple(78nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas mal t es réparation que tu lui a faite sa ne lui a pas fait de tord ! Ptite question aux dessus de ton mastic tu a mis un appret ou ta peint directe dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hé mais ça va pas ce sont des vieilles photos ça mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Luig a écrit:Hé mais ça va pas ce sont des vieilles photos ça mdrr oui mais je mais mon poste a jour je vais pas laisser un poste inachever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Flex a écrit:Pas mal t es réparation que tu lui a faite sa ne lui a pas fait de tord ! Ptite question aux dessus de ton mastic tu a mis un appret ou ta peint directe dessus ? euh de quel mastic esque tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Genre sur cette photo ou ton capot [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=11086188][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 tt a ete isoler avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 beau boulot rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 alors un ti colis de chez honda ,mais qu est ce qu il contient des soupapes itr et des ressort,cool mise en place de la cullasse sur la rectifieuse pour les sieges de soupape rectification de ceux ci mise en place des soupapes afin de verifier les jeux ensuite planage de la culasse culasse ok et les sieges rectifier mise en place des ressorts et soupapes les culbuteurs montage de tt la culasse ok passons on block,montage pompe a huile crepinne et carter,le tt serrez au couple ,biensur montage pompe a eau,galet tendeur de distri support filtre a huile et reniflard d huile suppotr thermostat joint de culasse boulons de cullasse graissage de ceux ci placement de la culasse sur le block et serrage en deux passe solenoide collecteur admi collecteur inox srs alternateur les cams b18 une fois le tt serrez montage de la distri et reglage soupape changement du rail fuel par un tt joli non c est pour le reglage de pression d essence :yeah: et voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 tofs by papitch citation bon quelque tof fait vendredi soir lors du remontage le petit il fait sa lesive la tit cucu qui est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 voici mon volant moteur stock repris ,voyer la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il se raproche de la caisse :vtec: placement du volant moteur embrayage mise en place de la boite support ar le demareur (tres utile) allonge de cardan sur le pont(grrrrrrrr on y est) il rentre ds la tite tuture b16 in the car commande de boite et decata ah oui les tite rota (tres ligth) b16 (encore lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Du bon taf sa et effectuer dans les règle de l art Nikel les avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci d autre tof suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ma tite bar pc av aileron de toit oups j ai oublier le le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis aller au banc et voici les resultat avec la carto de b-hatch 164hp 156nm a 7500 rpm avec mon ancienne carto 169 hp 161nm a 7500 rpm la carto de b-hatch a lepoque etait fait a l oeil,pas encore sur mesure mais avec 5hp de moin elle allais mieux depuis on a rectifier richess et avance il faudrai que je repasse au banc,pour savoir combien je sort a l heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2009 A mon avis t'es bon pour refaire un réglage avant de passer au banc parceque sinon tu vas être déçu. Essaie aussi de résoudre le problème de conso d'huile car tout le monde a remarqué qu'elle fume beaucoup, donc avant que tu coule une bielle ou autre faut que tu remette ça correctement et qu'ensuite tu passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 quel reglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2009 revérifier si c'est toujours ok niveau dosage etc vu que tu as brulé de l'huile et a la fin jetter un oeil au callage allumeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je savais que j aurai du passer mais pour ma conso d huile c est quand je decelere,donc soit bourage de queu de soupape ou guide soupape et je pense il faut que je verifie ,la tite soupape qui passe entre les conduit du collecteur d admi ,elle avait casser au demontage et je crois que je l ai pas remplacer,j ai juste mis une jonction entre les deux tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2009 beh alors quand t'aura bien réglé ça, tu me le dis et tu passera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je viens d aller voir pour la tite soupape et je l avais remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alors, est ce que tu commence tout doucement à comprendre ce que je te dis depuis le début ? Il parait que t'as fait un test contre la ee de papitch et que tu n'as pas su être devant. ça confirme donc qu'il y a un soucis quelque part pcq tu devrais en principe te trouver devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Luig a écrit:Alors, est ce que tu commence tout doucement à comprendre ce que je te dis depuis le début ? Il parait que t'as fait un test contre la ee de papitch et que tu n'as pas su être devant. ça confirme donc qu'il y a un soucis quelque part pcq tu devrais en principe te trouver devant lui. non il est devant mais en 3 ces dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah ok j'avais mal compris alors, beh l'un dans l'autre il devrait être facilement devant D'ailleur faudra tester contre la ee blanche qui est venue chez moi pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 oui en depart en 2 a 60 sui facile 10 a15 metre devant et en 3 a 100 entre 5 et 10metre et le crx et un peu plus legere mais elle marche beaucoup mieux ,t a bien bosser il reste plus qu a terminer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Une ee9 bien propre et soignée et en plus qui marche! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites