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Invité

mon ee9

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Invité

dsl je vois que j avais pas presenter ma caise

voici mon ee9









perso j adore la premiere tof avec la dc2 de marcb16a2

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Invité

j avais eu un ti accrochage avec et donc lui et fait une remise en forme de A a Z

bin voila on y est le boulot viens de commencer.

tt devrai aller tres vite (si marc me donne un coup de main) (pour tenir la lampe)mdrmdrmdr

non serieux,demontage moteur reparation carrosserie et chasse au poids

vous aurez des photos de tt mais la prepa restera top secret

vous vous repellerde son etat ,la voici





moteur est enlever et voici marc qui demonte la boite du bloc




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desossage du block b16


demontage des aac







demontage de la culasse



et voici le block

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Invité
niak 01 a écrit:
caisse totalement vide geekgeekgeek


voici tt les goudron retire ds l ee9

et voici juste la gommes qui tien la feuille de plastique ds une porte


la ptite en carrosserie





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caisse peinte






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Moi je sais c'est quoi ta prépa top secret Very Happy

ça en est ou les réparations ?

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Luig a écrit:
Moi je sais c'est quoi ta prépa top secret Very Happy

ça en est ou les réparations ?



sur celle ci rien encore

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voici mes tite pieces j attend encore la pochette de joint complette




voici les tofs de la caisse refaite






mon cache soupape(debut du projet) lol!

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bin ca avance pas tres vite mais voila j ai remonter les poigner de porte ainsi que certain joint




essai des rota



alors voici mon block peint et une bonne partie de mon interieur remonter



mon block



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petit changement sur les portes ,y avait encore de la tole en trop lol!



et mon ti collecteur srs,merci a af1futura

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Invité

mes tite soupape itr avant

et apres

les voici rectifiee

mon block passe au remontage

mes ti piston nettoyer

les vitre ar remise

conlose central

et panneau de porte

demain mise en place des segment ,vilbrequin ,ect.....
ah oui ,a la rectifieuse

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Invité

photo by papitch

citation

ben voila j suis passer au garage faire un coucou et j ai pris des tof de l avancement du boulot



ensemble bloc collecteur









conduit de culasse



et en fin le niak dans son oeuvre

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mise en place des nouveau coussinet de vilbrequin

mise en place du vilbrequin et des jigleur d huile

placement des chapeaux de vilbrequin et serrage au couple(78nm)

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Pas mal t es réparation que tu lui a faite sa ne lui a pas fait de tord !
Ptite question aux dessus de ton mastic tu a mis un appret ou ta peint directe dessus ?

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Hé mais ça va pas ce sont des vieilles photos ça mdrr

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Luig a écrit:
Hé mais ça va pas ce sont des vieilles photos ça mdrr
oui mais je mais mon poste a jour
je vais pas laisser un poste inachever geek

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Invité
Flex a écrit:
Pas mal t es réparation que tu lui a faite sa ne lui a pas fait de tord !
Ptite question aux dessus de ton mastic tu a mis un appret ou ta peint directe dessus ?


euh de quel mastic esque tu parle?

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Genre sur cette photo ou ton capot
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=11086188][/url

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tt a ete isoler avant de peindre

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alors un ti colis de chez honda ,mais qu est ce qu il contient scratch

des soupapes itr

et des ressort,cool

mise en place de la cullasse sur la rectifieuse pour les sieges de soupape

rectification de ceux ci

mise en place des soupapes afin de verifier les jeux

ensuite planage de la culasse




culasse ok

et les sieges rectifier

mise en place des ressorts et soupapes


les culbuteurs

montage de tt la culasse ok

passons on block,montage pompe a huile crepinne et carter,le tt serrez au couple ,biensur


montage pompe a eau,galet tendeur de distri

support filtre a huile et reniflard d huile

suppotr thermostat

joint de culasse

boulons de cullasse

graissage de ceux ci

placement de la culasse sur le block et serrage en deux passe

solenoide

collecteur admi

collecteur inox srs

alternateur

les cams b18




une fois le tt serrez montage de la distri et reglage soupape

changement du rail fuel par un tt joli lol!

non c est pour le reglage de pression d essence :yeah:

et voilaaaaaaaaaaaaaa

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tofs by papitch

citation
bon quelque tof fait vendredi soir lors du remontage

le petit il fait sa lesive



la tit cucu qui est terminer















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voici mon volant moteur stock repris ,voyer la difference

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il se raproche de la caisse :vtec:

placement du volant moteur

embrayage

mise en place de la boite

support ar

le demareur (tres utile) lol!

allonge de cardan

sur le pont(grrrrrrrr on y est)

il rentre ds la tite tuture

b16 in the car

commande de boite et decata

ah oui les tite rota (tres ligth)


b16 (encore lui lol! )



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Du bon taf sa et effectuer dans les règle de l art Wink
Nikel les avancements Cool

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merci

d autre tof suivent

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ma tite bar

pc av


aileron de toit


oups j ai oublier le le pc ar

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Invité
je suis aller au banc
et voici les resultat


avec la carto de b-hatch

164hp
156nm

a 7500 rpm



avec mon ancienne carto


169 hp
161nm

a 7500 rpm



la carto de b-hatch a lepoque etait fait a l oeil,pas encore sur mesure
mais avec 5hp de moin elle allais mieux

depuis on a rectifier richess et avance

il faudrai que je repasse au banc,pour savoir combien je sort a l heure actuel

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A mon avis t'es bon pour refaire un réglage avant de passer au banc parceque sinon tu vas être déçu.

Essaie aussi de résoudre le problème de conso d'huile car tout le monde a remarqué qu'elle fume beaucoup, donc avant que tu coule une bielle ou autre faut que tu remette ça correctement et qu'ensuite tu passe me voir Wink

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Invité
quel reglage?

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revérifier si c'est toujours ok niveau dosage etc vu que tu as brulé de l'huile et a la fin jetter un oeil au callage allumeur aussi.

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Invité
je savais que j aurai du passer

mais pour ma conso d huile c est quand je decelere,donc soit bourage de queu de soupape ou guide soupape

et je pense il faut que je verifie ,la tite soupape qui passe entre les conduit du collecteur d admi ,elle avait casser au demontage et je crois que je l ai pas remplacer,j ai juste mis une jonction entre les deux tuyaux

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beh alors quand t'aura bien réglé ça, tu me le dis et tu passera chez moi

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Invité
je viens d aller voir pour la tite soupape et je l avais remise

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Alors, est ce que tu commence tout doucement à comprendre ce que je te dis depuis le début ? Il parait que t'as fait un test contre la ee de papitch et que tu n'as pas su être devant.

ça confirme donc qu'il y a un soucis quelque part pcq tu devrais en principe te trouver devant lui. Wink

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Luig a écrit:
Alors, est ce que tu commence tout doucement à comprendre ce que je te dis depuis le début ? Il parait que t'as fait un test contre la ee de papitch et que tu n'as pas su être devant.

ça confirme donc qu'il y a un soucis quelque part pcq tu devrais en principe te trouver devant lui. Wink



non il est devant mais en 3 ces dur dur

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ah ok j'avais mal compris alors, beh l'un dans l'autre il devrait être facilement devant

D'ailleur faudra tester contre la ee blanche qui est venue chez moi pour être sur Wink

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Invité

oui en depart en 2 a 60 sui facile 10 a15 metre devant
et en 3 a 100 entre 5 et 10metre

et le crx et un peu plus legere

mais elle marche beaucoup mieux ,t a bien bosser

il reste plus qu a terminer la mienne geekgeekgeekgeekgeek

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