Invité Posté(e) le 31 mars 2009 je vais vous presenter une caisse d exepsion,c est une petite voiture mais elle a tt d une grande. c est une tite daihatsu charade gtti,un ti moteur 1000cc ,3 cylindres ,turbocompresser ne vous fiez pas a son apparence exterieur car elle a l air pourrie(fait expres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 la voici alors je lui ai remis des nouveau coussinnet de bielle car c est leur maladie une dump valve et une tite modif maison histoire de modifier la presion de turbo qui d origine est a 0.6bar et pour l instant je suis a 0.8bar je dois faire unetite modif au boiter pour enlever le coupure moteur et a ce moment la je pourait lui mettre 1.2bar ds le dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voici les tite modif maison modif de la wasegate ,histoire de mettre plus de pression au turbal soupape de decharge(meilleur reprise) et des ti manos (pour verifier que tt va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Géant ^^ Tu sors combien de bourrins du bloc ? 1.2 Bar, ça supporte pas mal ce ptit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouh le pur mini sleeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pas encore ete au banc et la suis a 0,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je peut vous dire que ces trop cool de ce belader la dedans il en a surpris plus un avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Attention quand même, augmenter la pression d'air nécessite d'augmenter la quantité d'essence. Faut voir quelle marge permet la gestion d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 la coupure moteur est a 0,950bar si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites