Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voici mon nouvel achat une autre ee9 de 93 j ai deja tirer la mecanique pour y mettre la mienne avec le moteur de celle ci je vais lui faire un ti qqch mais sais pas encore quoi il y a juste une tite bosse a l aile av g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai toujours trouvé ce ptit modèle bien sympa, un ptit rafraichissement extérieur, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 elle est plus basse juste pas de moteur dedant,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rafraichissement j'ai dit ^^ pas rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah je pense que tu as trouvé la remplaçante de l'accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 rob a écrit:Rafraichissement j'ai dit ^^ pas rabaissement oups dsl avec mal vu,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 niquel sa poulet fauderai que je passe un de ces 4 voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 deja fait la gref de mon block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 voici les cambers kits et les rota dsl pour la qualiter photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est cool avec les new jantes c'est du combien de pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2009 niak 01 a écrit:rob a écrit:Rafraichissement j'ai dit ^^ pas rabaissement oups dsl avec mal vu,lol Surement une deformation a cause de hp ou on lit souvent "mets lui un rabaissement pour la claquer au sol ça fera jdm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nikel comme ça, ça lui va bien! PS:t'as pas envie d'investir dans un vrai APN...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites