Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Provisoirement pour que ça soit plus lisible, j'ai remplacé la porsche par une icone autrement ça donne mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +1 , j'allais te le proposer, peut-être mettre quelque chose de plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça me gave ce bug mais après renseignement, tous les fofo phpbb3 sont touchés. Hé oui nous les admins on va sur le forum des forums Patience donc mais ma porsche me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On dirait que tu peux remettre la Porsche, les textes ont repris leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2009 G vu c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh la porsche de retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Y a pas à dire, ça flash quand un nouveau message arrive par contre avec les icones, il faut vraiment regarder attentivement pour savoir si c'est nouveau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ARf y a encore un bug sur forumactif je vais devoir modifier les icones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais ça déconne depuis quelques heures ... enfin j'étais au boulot mais déjà début d'après midi, c'était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 beh quand ça sera ok je pourrai remettre ma petite porsche. En attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites