Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junta1

Endurance karting et souper rallye le 18/04

Messages recommandés

Bon, le souper du 21/03 ayant été annulé faute de réservations mes potes Yves et Tony ont reporté ça au 18/04. Le souper est précédé d'une endurance karting de 3h à Franière. C'est 200€ par kart avec de 2 à 6 pilotes.
Le souper se fait à la salle paroissiale de Franière. Apéro + Boulettes sauce tomate + dessert pour 10€ ou Apéro + Américain + dessert pour 12€.

Vu qu'on avait évoqué l'idée de partir le samedi soir à Zolder ça risque de pas aller pour le souper mais on peut toujours faire l'endurance et partir après, la fin de course est prévue vers 16h15.

Ca pourait être cool de faire deux ou trois équipes HP Factory, non IdeaQuestion

arf moi je ne te promet rien, je dois avouer que les finances j'y fais attention pour le moment surtout que je n'ai pas encore de job

Moi je suis bien motivé par le karting mais c'est vrai que 200 euros ca calme... enfin je sais que ce sont les prix, mais bon je dois faire gaffe aussi, je flambe en ce moment lol

Bah, c'est le prix par kart donc à 3 ça fait 66,66666... € par pilote... What a Face

• Créer...