rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nous voilà à quelques jours du Rasso Honda Passion, une petite liste des présents pour voir qui sera de la partie, ajoutez vous, et dites d'ou vous partez pour éventuellement se rassembler avant quelque part ... Junta - EG9 ( Namur ) Rob - DC4 ( Namur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je viens via ju vti parceque j'ai pas le temps de mettre au point ma voiture mais je viens avec 1 ou 2 ecu si jamais il faut faire une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je viens avec un ou deux culs si il faut faire une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 wai mais des cul homosexuels ça m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Non non non ^^ Enfin si, ceux de Junta et de Devilish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah tu les vends avant de les avoir tués toi, je ne suis pas sur qu'ils seront d'accord mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je vien aussi on peut vous charger on passe par la si sa vous dit je sais qu on charge des gens sur fernelmont pres de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui on peut s'arranger papitch, je suis sur Jambes, Junta sera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben comme vous voulez nous on demare de bell ile vers +-10h donc on cera a fernelmontvers +-10h30 (maintenant sa va dependre si il teste en allant ou pas car ces de sauvage) il roule jamais a la meme vitesse mais moi ces 120 130 pas plus en convoi si non ces trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pareil, 120 quand on est tous ensemble, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tout à fait 120 mph c'est parfait Putain y a un bug avec le forum les écritures chevauchent la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rob a écrit:Junta sera avec moi Rectification, c'est toi qui sera avec moi, vieux Grec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 au pire on fera le chemin ensemble a 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 rob a écrit:Pareil, 120 quand on est tous ensemble, c'est bien Tu voulais dire 120 en ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai déjà fait ... même pire avec Junta, 160 hahaha, il me montre le mauvais exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon les z'amis ... papitch etc, on ne se fixerait pas un rendez vous et fixer une heure approximative pour tout le monde ... histoire de partir ensemble ? J'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonne idée, vous passer par ou pour aller au barage ? via la R3 puis loverval etc ou bien vous avez une autre route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rob a écrit:Bon les z'amis ... papitch etc, on ne se fixerait pas un rendez vous et fixer une heure approximative pour tout le monde ... histoire de partir ensemble ? J'attends vos propositions ben on peut dire +- 10h30 a l aire d autoroute de fernelmont vous rejoinderai tito et etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi ça me va, je vais en parler à Junta tout à l'heure, je te laisse mon gsm en MP papitch comme ça tu sais me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rob a écrit:Moi ça me va, je vais en parler à Junta tout à l'heure, je te laisse mon gsm en MP papitch comme ça tu sais me contacter ok j ai ton num je te sonne quand on part de liege ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'as réussi à faire rentrer ton GSM dans le PC ? Waw ! Balèze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors tout le monde est chaud pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Luig a écrit:Alors tout le monde est chaud pour demain ? ben moi oui oui on fera connaisance de new membre comme sa et l occassion de discuter un peu aussi hien luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je dois partir ce soir pour le boulot, j'ai vraiment la haine de pas être là demain, mais bon je serai au Racewars, et cà c'est bon! Encore 2 semaines a attendre pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2009 papitch a écrit:Luig a écrit:Alors tout le monde est chaud pour demain ? ben moi oui oui on fera connaisance de new membre comme sa et l occassion de discuter un peu aussi hien luig Oui d'office, y aura peut etre des nouveaux membres hpfactory comme ça Pour hellfoxy on se verra au race festival dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Junta, Zone Rouge and me présent sur l'air d'autoroute à 10h15. A bientôt les lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rob a écrit:Junta, Zone Rouge and me présent sur l'air d'autoroute à 10h15. A bientôt les lapinous oki les autres sont deja prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Désolé de n'être pas venu mais étant malade, ça ne l'aurai pas fait. J'aurai fait chier tout le monde avec ma fièvre et mal de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 SYMPA d avoir fait connaisance avec junta ju vti rob tr style et le cris22 surper journer les amis vivement les race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouais, pareil. C'était une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super journée de belle caisses le beau temps et d avoir fait connaissance avec les membres vite les race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super journée aussi, voilà ce que j'ai déjà pu trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui c'est vrai une très belle journée, c'était un bel avant gout des racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme tout le monde tres belle journée,et bcp de nouvelles connaissances vite les racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il va falloir poster des photos n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Y avait 2-3 biches sur place, t'as pas fait des photo papitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chouettes tofs tout ça Pour les biches tu peux les filler en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Luig a écrit:Y avait 2-3 biches sur place, t'as pas fait des photo papitch ? HEU NON TU SAIS BIEN CES FINI MOI SA DEPUIS QUE J AI MERDER AVEC UN POTE CES FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petit déterrage de post pour y mettre mes tofs. http://bel01p.blogspot.com/2009/04/barage-de-leau-dheure.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca va c'est un mini deterrage constructif Bonnes photos man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 18 avril 2009 papitch a écrit:Luig a écrit:Y avait 2-3 biches sur place, t'as pas fait des photo papitch ? HEU NON TU SAIS BIEN CES FINI MOI SA DEPUIS QUE J AI MERDER AVEC UN POTE CES FINI Allais? Qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hellfoxy a écrit:papitch a écrit:Luig a écrit:Y avait 2-3 biches sur place, t'as pas fait des photo papitch ? HEU NON TU SAIS BIEN CES FINI MOI SA DEPUIS QUE J AI MERDER AVEC UN POTE CES FINI Allais? Qui ca ? ben heu elle ma meme demander si j avais pris de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On m"a expliqué l'affaire et j'étais mort de rire. Probabilité: 1% ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 LOL ! Mais que veux tu ne pas prendre de photo(s) d'un catback pareil haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est ce qu'ils utilisent en suisse, il savent t'entuber en étant sur le haut d'une montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites