bibi08 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lu all, Voila je suis Jérôme de belgique(Hannut) j ai 32 ans, comme taf je suis agent de securite, et surtout un passionne de Honda, pour le moment comme voiture j ai une crx delsol "motegi", une familliale la FRV car 2 enfants, une civic barsport et diesiel oblige car bcp de km pour le taf... Je viens de racheter une delsol vti mais celui qui l avait avant moi etait un gros kéké et j ai enormement de taf dessus, donc pour le moment je vais la remettre un peu en etat et puis une prepa moteur dessus. Ah oui je suis ici pour apprendre plein de truc sur la mecanique car la je ne suis pas bon donc je veux apprendre. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue et bon courage pour la remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sois le bienvenu ici, par contre pour le taf sur ta delsol, tu peux faire un dossier photos/explications, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut l'ami et welcome Alors cette delsol vti t'as vérifié si elle était bien refaite au niveau entretien ? parceque après faudra se dépécher pour la carto si tu veux t'amuser au racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Heuuuuuu Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites