Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Si elle se transforme en visa, j'pense qu'il se fera larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'adore ta voiture elle est vraiment bellesympa si t'as fais une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Luig a écrit:Si elle se transforme en visa, j'pense qu'il se fera larguer Jpense pas non avec son kit golgoth 13 et cx de parpaing PS : Lotus sur la plaque c'est un leurre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sans doute pour pouvoir comparer son cx à celle d'un paquet de rouleau lotus, quand tu regardes y a pas grand chose qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Putain, mais où t'as été chercher ça toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Faite quand même attention à la Mehari jaune Spoon juste derrière et surtout à la 2CV "Sport"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2011 widebody shitmoteur de la lotus esprit turbo monté à l'arrière. Heureusement qu'ils ont préféré prendre la 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites