zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici donc l eg4 lors de l annonce avec un peu plus de 75 000 km :Une fois a la maison avec l installe les lexus et les casquettes en moins petite tofs a mornimont:Une fois les lames mises et repasser en 13Une fois la ligne d origine remontée avec un decata et le catback srsLa limace posée et le pommeau type r Les 3 barres anti rap la supérieur moteur passe pas Lorsqu elle etait rabaissée avec des amortos de merde La voici avec une nouvelle peinture:encore merci a junta et bel01 pour le coup de main :Niveau modifs chassis:Amortos zenki 4 Bar anti rapDurite avia liquide motul rbf 600Disque avant ebc turbo groove avec plaquettes redstuffDisque arrière ebc turbo groove avec plaquettes redstuffPneu goodyear eagle f1Bar anti roulis arrière civic vtiBar anti roulis avant integraNiveau moteur:Collecteur supersprint 4-2-1Décata megan racingIntermédiare srsCatback srs g50Filtra air knRadiateur megan racingModifs niveau esthétique:Becquet spoon carboneFeux arr style jdmLip av mugenLip arr type rPeinture noir profondPommeau type rSoufflet type rRota gt3 red 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est un bon ptit swap ca, tu devrais sentir la différence Les GT3 rouge ca tue trop sur l'auto, j'adore! Félicitations et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super boulot, franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas besoin de te dire ce que je pense de ta caisse, tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 T'es méchant de lui rappeller que tu ne l'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie caisse beau boulot . ps: t'as un capot d'ee8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il faudra que j'monte dedans pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui dit B16 dit carto Lol en tout cas bon travail d'avoir swapé le moteur et elle ressemble fort à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui dit moteur série B, dis Luigi rapplique haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Non mais dès qu'il y a quelques modifs une carto ça change qd meme bien la sensation de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu vas devoir m'en faire une bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super boulot que tu a fait la niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lonewolf a écrit:Jolie caisse beau boulot . ps: t'as un capot d'ee8??? non c est celui d origine de eg bien sur qui oui luigi justement je viendrai te parler de ca au rasso et merci a tous pour vos comms sinon un petit truc que j ai trouver hier il y en a qui aimerai avoir l éclairage du compteur ect en orange il suffit d enlever le morceau de caoutchouc bleu sur la diode et miracle ca éclaire orange c est pas non plus un orange vif ein je vais faire une photo au soir pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ah ok au temps pour moi, on dirait vachement le bleu des ee8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila je viens d aller voir l éclairage c est un blanc orange je pensais que ca allais changer plus mais pas tellement et quand je fait une photos du compteur il est blanc je ne sais pas regler mon apn honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les éclairages d'origine compteur c'est vrai que c'est pas top comme dans les nouvelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des news pour finir j ai trouver une boite a air type promax capot carbone bavettes avant oem et verin de capot Prochaine pieces a venir collecteur 4-2-2-1 camber kits avant visseries passwordjdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah c' cool tout ça Question, t'as pas déjà un 4-2-1 comme collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Luig a écrit: Question, t'as pas déjà un 4-2-1 comme collecteur ? si un supersprint mais j ai envie d essayer un 4-2-2-1 ceux qui en ont un sont super comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah beh dans ce cas, j'crois pas que tu sentira vraiment une différence donc à ta place, je laisserais tel quel... Tu dois le faire ressouder sinon il va y avoir des pertes ( 2 cas déjà relevés ) De même tu vas avoir pas mal de soucis d'ajustage vis à vis de la ligne d'échappement C'est plus un collecteur destiné à du sur mesure mais c' pas top pour ce qui est ajustage parcequ'il descend fort bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 arrff ben je vais toujours tester et je te dirai si il y a une diff par rapport au supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si ça "fit" bien, il y aura certainement un gain quelque part mais le sentir sur route ça sera difficile C' pas comme passer de stock au tri y, tu passe d'un tri y à un autre tri y. Par contre ça se ferait plus sentir si c'était un 4en1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et si il descend super bas, tu risques de toucher souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Luig a écrit: C' pas comme passer de stock au tri y, tu passe d'un tri y à un autre tri y. le super sprint n est pas un tri y juste un 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 4-2-1 ou 4-2 2-1 c'est comme chou vert et vert chou ça veut dire que 4 tubes vont se rejoindre en 2 tubes et 2 tubes vont se rejoindre en 1 tube final Est ce que tu peux me dire quelle est la différence entre les 2 Regarde bien ton collecteur ça forme bien 3 y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah oui juste bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Décidément ce BEL01, il met vrai les voitures en valeur par ses photos! Bonne continuation dans ton travail sur l'EG, elle est de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je me rapelle le jour ou tu es venu chez moi. Maintenant je vois comment ai ta voiture et franchement je dis chapeau, y a eu bcp bcp de taff d'accompli. Bien vu les bavettes oem et le capot carbone. Elle est de plus en plus belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi pour les bavettes j adhere pas de trop mais le reste c est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben les bavettes, j'ai vu la ferio de Junta avec et sans. Sincèrement, ça ne choque pas du tout. Cette de zone rouge, je n'ai pas fait assez attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Devilish Angel a écrit:j'ai vu la fiero de Junta EH, je roule pas en Pontiac, ni en Martini... C'est une Fério la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hahaha une Fiero! Ils se servaient de ça et des mr2 pour faire des replica Ferrari et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Junta a écrit:Devilish Angel a écrit:j'ai vu la fiero de Junta EH, je roule pas en Pontiac, ni en Martini... C'est une Fério la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe sa ! Belle modifs La suite c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben quoi les gars ? Faut apprendre à lire, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 magnifique eg et maginifique taf remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vraiment belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Boff cet caisse...en plus elle avance pas je suis obligé de laisser le frein à main pour pas être devant !! (je vais le sentir passé ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 hop déterrage circuit chimay,merci a mat pour les photos Kamikaze days merci mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A ciney y avait des runs ?C'était bien les kamikaze gay's ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Luig a écrit:A ciney y avait des runs ?C'était bien les kamikaze gay's ? lol non c était sur le circuit de chimay il y avait les ancetres qui roulaient oui c est bien chez les gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ya des run a ciney mais seulement 130 m :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah enfin les photos de Rèmi à l'attaque à Chimay! Heureusement tu avait un très bon co-pilote pour t'indiquer la bonne trajectoire à suivre! On a encore vu un k20 dans une EG (ça en fait 2 en 1 semaine, c'est fini oui! Ha non y'a encore le Gui'... )Oui Ciney c'est 130m de run, juste assez le temps de passé la 2ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2010 t'es sur que t'es pas chaude de venir le 17 ? tu pourrais tester une fois contre flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Reden a écrit:Ah enfin les photos de Rèmi à l'attaque à Chimay! Heureusement tu avait un très bon co-pilote pour t'indiquer la bonne trajectoire à suivre! On a encore vu un k20 dans une EG (ça en fait 2 en 1 semaine, c'est fini oui! Ha non y'a encore le Gui'... )Oui Ciney c'est 130m de run, juste assez le temps de passé la 2ème!! c'est une quel couleur la K20 que tu as vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais ainsi je pourrait test stock ce que je vaut contre toihier une r35 a poussé un bon moment avec moi il c est mis sur le coté car ya surement debloké ont a papoté un ti moment puis je lui dit faut enlever sa le sticker autosport willy et je savais pas c etait le boss de la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Flex a écrit:Ouais ainsi je pourrait test stock ce que je vaut contre toihier une r35 a poussé un bon moment avec moi il c est mis sur le coté car ya surement debloké ont a papoté un ti moment puis je lui dit faut enlever sa le sticker autosport willy et je savais pas c etait le boss de la mdrrrr hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Flex a écrit:Ouais ainsi je pourrait test stock ce que je vaut contre toihier une r35 a poussé un bon moment avec moi il c est mis sur le coté car ya surement debloké ont a papoté un ti moment puis je lui dit faut enlever sa le sticker autosport willy et je savais pas c etait le boss de la mdrrrrtu es de cette region la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites