zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je me présente donc rémi j ai 22 ans j habite a fosses-la-ville J ai pris connaissance de ce fofo par junta et vu que j adore la bonne mécanique me voila je me débrouille pas trop mal en méca vu que je démonte un peu tout sur l auto j espère passer un bon moment et en apprendre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut l'ami à junta bienvenu sur le forum Qu'est ce que t'as comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une eg4 swapper b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 intéressant tout ça, tu vas donc nous présenter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dans 5 min tout serra en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hello again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue, je t'ai déjà vuu quelque part toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Héé ti, v'là Rémi. Ca fait longtemps, kess tu d'viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut gros Tu fais une remarque sur ma Greco Homosexualité, et jte parle plus ! Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'as qu'à poster plus si tu veux sortir de cette merde T'entends jeune pute nègre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pourquoi tant de haine ici ? ( Vieil arabe au volant d'une Renault Espace pourrie avec des rideaux à l'arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pas de la haine, c'est le language normal du roi heenok Cours l'acheter t'entends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sois le bienvenu C'est bien encore un gars de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites