rob03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'espère que ton "séjour" à l'hôpital s'est bien passé vieux, je voulais te souhaiter la bienvenue ici En tout absence, je suis devenu un Grec Homosexuel, au plus grand plaisir de Luigi ... faites gaffe aux racewars d'ailleurs si je reste Grec Homosexuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mdrrr, pour mon 1000e message je vais juste dire qu'il sortira peut être mercredi mais ça dépendra s'il peut manger aujourd'hui ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ho et lui est arriver quoi a red ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienrevenue rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 papitch a écrit:ho et lui est arriver quoi a red ? Il doit faire une diète pour faire reposer ses intestins, donc il ne mange pas il est nourri par les espèces de baxter de protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Luig a écrit:papitch a écrit:ho et lui est arriver quoi a red ? Il doit faire une diète pour faire reposer ses intestins, donc il ne mange pas il est nourri par les espèces de baxter de protéines ouf pas cool allait retabli toi vite l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon retappage grand Sinon, t'as pu limer de l'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Junta a écrit:Bon retappage grand Sinon, t'as pu limer de l'infirmière Je l'espère pour lui, en tout cas si il ne me la présente pas, c'est un schmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il m'a dit qu'il était en manque de bouffe et de cul ça sous entend donc qu'il a pu limer personne à part peut etre ses ongles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah merde, ça va pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Meme mes ongles j ai pas pu les limer ! Enfin je suis de retour au kastle et y a du boulot! J'espere bientot de grands changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 t'as surtout des messages à poster élève scafandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ue jsuis a la ramasse là faut que je m'y remette serieusement. Au fait pas trop mal au cul Rob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Non ça va, je l'ai préservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu reserves ton ptit cul de tennisman pour le baron hahaha Bon maintenant que je suis sorti de l'hosto on va pouvoir s arranger un truc sur namur de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu cherche à faire un truc de gay de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui! Allons violer quelques nains scatophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais on peut, sans prob, je bosse mardi jusque samedi, mais les horaires varient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hahahaha je ne devine pas aisément à quoi tu pensais quand tu as mis ces 2 smileys la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aux nains scatophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 OH SHIT MAN, WHAT THE HELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on va ouvrir un topic spécial skat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu seras modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 non tu t'en occupera comme ça, ça va te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Non bientot ça sera moi le skat master !!! Mais vous pouvez pas comprendre (a part gigi pinuchio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Haha aussi marrant que cumshot deluxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'avoue que le cumshot deluxe m'a bien fait rire ce ptit salopiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 wai skat master, il va sabler avec de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 I am a skatmannn John skatmaaaannnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bip a peloppop bip a peloppop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est un cousin à nigel mansell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mansell c'est un ricer,sur son casque il a une bande paresoleil qui prend plus de la moitié de sa visiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hahahaha ouais, j'ai rigolé quand j'ai vu ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 par contre il a une toison abondante au niveau sourcilien c'est aussi épais que sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il a tourné dans le muppets show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est ce qu'on appele scientifiquement "Brossus via sourcilius" ou encore "sourcils en brosse de rue" Mais il a la variante double et non la version "mono eyebrow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le mono eyebrow c'était pas possible pour l'image de la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites