Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

opel speedster turbo sur le circuit de charade

Messages recommandés

une caisse qui me botte bien sa un chassi extraordinaire comme les lotus elise

Le châssi à l'air de bien suivre en effet

Par contre le bruit du moteur Neutral

Ouais, et l'intérieur je vous dis pas la camelotte... C'est à peine mieux qu'une Trabant... Neutral

ben ces bien pour sa que sa va bien ces parceque il n y a rien dedans tout passe au second plan

papitch a écrit:
ben ces bien pour sa que sa va bien ces parceque il n y a rien dedans tout passe au second plan

Bah la problème c'est pas qu'il y ait rien dedans, le hic c'est que le peux qui a est pas super ajusté et clicotte dans tous les sens. Plastiques durs merdiques, cable d'embrayage qui couine, tringlerie de boite qui grince, ...
Un ajustage plus précis et des plastiques de meilleure qualité et ce serait impec.

sinon une petite gallardo comme dis chris22 Smile

Junta a écrit:
Ouais, et l'intérieur je vous dis pas la camelotte... C'est à peine mieux qu'une Trabant... Neutral

Une trabant mdr ... ça fait longtemps que je n'avais plus entendu ce nom Very Happy

J'ai pas pu m'empêcher

Junta a écrit:
papitch a écrit:

Bah la problème c'est pas qu'il y ait rien dedans, le hic c'est que le peux qui a est pas super ajusté et clicotte dans tous les sens. Plastiques durs merdiques, cable d'embrayage qui couine, tringlerie de boite qui grince, ...
Un ajustage plus précis et des plastiques de meilleure qualité et ce serait impec.

tien je savais pas sa alors la ces vrais que ces chere pour ce que ces

• Créer...