papitch111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 une caisse qui me botte bien sa un chassi extraordinaire comme les lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le châssi à l'air de bien suivre en effet Par contre le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais, et l'intérieur je vous dis pas la camelotte... C'est à peine mieux qu'une Trabant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben ces bien pour sa que sa va bien ces parceque il n y a rien dedans tout passe au second plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ohhhh, je préfère quand meme une petite gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 papitch a écrit:ben ces bien pour sa que sa va bien ces parceque il n y a rien dedans tout passe au second plan Bah la problème c'est pas qu'il y ait rien dedans, le hic c'est que le peux qui a est pas super ajusté et clicotte dans tous les sens. Plastiques durs merdiques, cable d'embrayage qui couine, tringlerie de boite qui grince, ... Un ajustage plus précis et des plastiques de meilleure qualité et ce serait impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sinon une petite gallardo comme dis chris22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'pense pas que ce soit le même budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Junta a écrit:Ouais, et l'intérieur je vous dis pas la camelotte... C'est à peine mieux qu'une Trabant... Une trabant mdr ... ça fait longtemps que je n'avais plus entendu ce nom J'ai pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Au moins avec ça, tu passes partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Junta a écrit:papitch a écrit:ben ces bien pour sa que sa va bien ces parceque il n y a rien dedans tout passe au second plan Bah la problème c'est pas qu'il y ait rien dedans, le hic c'est que le peux qui a est pas super ajusté et clicotte dans tous les sens. Plastiques durs merdiques, cable d'embrayage qui couine, tringlerie de boite qui grince, ... Un ajustage plus précis et des plastiques de meilleure qualité et ce serait impec. tien je savais pas sa alors la ces vrais que ces chere pour ce que ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites