steven011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vends mon capot carbone Seibon que j avais sur mon ej6il est quasi neuf,aucune griffe,dans la boite d origine,j ai roulé 2x avec...j en voudrais 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Une photo peut-être si il y a un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 crise de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Si c'était phase 2 j'aurais déjà pris depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ca va vite partir vu le prix que t en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je l'espere... j'ai vraiment besoin de thunes en ce moment...mais bon depuis le temps qu'il est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bah du seibon a ce prix ca devrais vite partir non ? l année passée j en cherchais 1 pour la mienne et c etait ds les 550 ,600 euro neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites