Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Beh tu file le carrénage et on le peindra chez DEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Prix à prévoir, no idea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je ne connais pas le tarif il faut attendre que chris22 réponde L'avantage c'est que tu as pu voir comment on travaille grâce au post " projet hpfactory 00 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On va faire de ce forum, une BIG Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Y a moyen de faire beaucoup de choses sur les sv! Je dirais que c'est un peu l'equivalent des civic.Y a une chiee de pieces et on sait faire presque n'importe quoi. Je vais faire un post sur ma sv d'endurance.Il n'y aura pas de modifs enormes(pas de stroker kit ni de swap fourche) mais c'est dû au reglement des courses... Pour finir je dirais que la sv c'est une bonne moto pas chere, amusante et efficace a partir du moment ou l'on comprend son fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est clair, elle était destinée à un jeune public au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oulaaa pas que les jeunes! Les debutants,les femmes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors la sv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai récupéré une platine de changement de vitesse. J'ai également pu trouver un comodo gauche (cétait un caprice) mais j'avais envie de le démonter car le plastique de celui que j'ai retrouvé a une sale couleur mais... Une putain de petite bille qui tenait le bouton d'appel de phare s'est fait la malle donc... Ben j'vais voir. J'sais plus faire d'appel de phare via le bouton prévu pour mais c'est pas catastrophique. Maintenant, il faudrai quand même que je change le tendeur de chaine histoire de savoir si le bruit que j'entend vers le moteur vient bien à cause de la chaine de distri ou savoir si c'est une bielle qui me fait la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'entends clac clac au ralenti et même quand tu monte dans les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Beeennn... C'est pas tout à fait un "clac clac" mais effectivement, ça varie avec le régime moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bah il se pourrait que coté coussinet ça commence à tirer la gueule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Coussinet de qui ? Où ? Néophite inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le coussinet ou le chat fait dodo ou bien la partie de sa patte qui sert d'amortissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le poussinet de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sérieusement, de quel coussinet parle t on ? Coussinet de bielle ? J'vais devoir tortuer un chat pour les remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 stay tuned on the hpf works topic to see what is a bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'veux bien attendre mais bon... C'est juste que j'ai pas envie de tuer le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 De toute façon si ça claque et que tu continue à rouler c' pas bon T'as pas l'impression que ta moto tire moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Non, pas du tout. Elle va toujours aussi bien, mis à part ce petit bruit qui me gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le plus simple c'est de passer chez suzuki, tu leurs fait écouter le bruit il te donneront un diagnostique parcqu'en principe ils devraient déjà avoir rencontré ça ça peut etre les coussinets de bielles qui sont usés ou bien le piston qui commence à balotter dans le cylindre mais si le piston balotte tu devrais avoir de la fumée d'huile à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tout justement, d'après le mécano, c'était le tendeur de chaine de distri. Mais il parait que Suz' à Namur, c'est pas la référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beh c' possible, il suffit que ça ne soit pas assez tendu et la chaine commence à cogner quelque part De toute façon comme je te dis tout ce qui est problème interne au moteur te fait perdre de la puissance donc ça se ressent assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben à l'acceleration, j'trouve pas qu'elle soit moins poussive qu'avant. Et en vitesse de pointe, j'ai pas souvent l'occasion de la pousser à 220-230 pour voir si effectivement elle manque de puissance pour me pousser jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites