Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Haha excellent jsuis roflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mdrrr excellent Faudrait le mettre en avatar kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et on oublie pas son costume d'haloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hahahahaha j'ai hésité, j'ai vu cette photo la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2009 qu'est ce qu'on ferait sans google image hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je résilie mon abonnement belgacom haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ahah n'empêche qu'avant il fallait vraiment se prendre la tête pour trouver des images et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Celle ci ne vient pas de google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Raaaah fallait pas la poster. Jme suis retenu de pas la mettre pour pas vous degouter car j'ai trop la classe dans ma german import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Russian import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 mars 2009 german registred russian import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2009 excellent la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il m'a dit que j'allais le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bah tu lui paie un bon plat de pâtes et ça sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un plat de pates je pense pas non.... En plus ça serait trop risqué pour lui. Imagine la catastrophe s'il venait a m offrir des soubry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Beh il devrait le payer encore plus que pour le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La pizza des limeurs fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Au moins on sait qu'à l'origine le baron rouge livrait des pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ba on a la solution pour gagner un peu de sous. On fait une couleur Red Baron sur la fiat et je livre les pizze de mama B-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est vrai que la 500 pourrait faire forte impression avec une sorte de petit panier old school sur le toit pour mettre les pizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui un peu comme les demi galeries de toit qu'on voit souvent sur les vw oldskool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites