Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 THE COCK PUNCHER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ptdr ça m'étonne de steven seagal de faire des films comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouais pareil, habituellement c'était vas y jdéfonce 40 mecs à moi tout seul par mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je pense que c'est un detournement Parce que le Steven en general c'est plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il n'empêche qu'il n'a pas un si mauvais niveau que ça en aikido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah oui la c'est certain, je pense qu'il fou la branlée au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ue c'est comme le Chuck il a du niveau mais bon il sont aussi marrants que jcvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et si on parlait de Jean Claude Duss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites