Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quick specs : Moteur type : 6.5 V12 à 60° Aspiration : atmosphérique Boîte : robotisée E-gear ou 6 vitesses manuelles ( option ) Distribution : Chaine Distribution variable : Oui déphasage des arbres à cames Admission : Collecteur à géométrie variable ( 3 stages ) + Prise d'air à géométrie variable Gestion électronique : 1 ECU par banc de cylindres Alimentation huile : Carter sec Puissance : 670 hp à 8000 rpm Puissance spécifique : 103.1 hp / litre Couple : 660 Nm à 6500 rpm Accélération : 0 à 100 km/h en 3.2 s Vitesse maxi 341 km/h Poids : 1564 kg Production : 350 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Haaaaaaa. Je m'en ferais bien une petite. Ca fait très mal au moral. Mais pas aussi fort que la gallardo qu'on a vue avec le pingouin hein luig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quand j'ai vu cette SV je me suis dit que je devais la poster obliger pour toi lol C'est clair que le pingouin de la gallardo ça restera dans nos mémoires avec son biesse bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pfiouuuu... vivement que je gagne à l'euromillion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui c'est certain mais tu y joues Fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites