Invité Posté(e) le 22 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:y a de tout en fait et niveau japonaises il y en a un sacré paquet ok, je vois sa avec l'armée, si je rentre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Prends un tank ou 2 si possible on mettra un stickers Hp factory dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Luig a écrit:Prends un tank ou 2 si possible on mettra un stickers Hp factory dessus sa sera pas possible ... j'ai demandé a mes supérieur et "non" dsl les amis, j'était sur le terrain je reviens le Mercredi 20 Mai au soir, j'ai mis un post de mon ITR voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 mai 2009 slt et bienvenu avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 vanni28 a écrit:slt et bienvenu avec du retard lol pas grave pour le retard tkt pas va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites