Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Salut tout le monde , je suis Arnaud sous le pseudonyme de YOSHIKAZU, j'ai 20ans et je suis Militaire , j'habite prés de Lens, mais je déménage bientôt sur ARRAS. Bientôt l'acquisition d'une Honda Integra type R, surement cette été , j'ai appris la connaissance de votre Forum grâce a "B-hatch" Voila un peut, pour plus d'information sur moi ou autre, je suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hello ! Sois le bienvenu, une ITR, good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hello, bienvenu Monsieur voudrait équiper sa futur ITR avec des pièces TODA racing... PS : sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cette fameuse compagnie japonaise qui équipe les véhicules en Formula 3 jusqu'en GT300 Ouais du lourd, ils ont fait une S2000 de taré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ce qui m'embête un peu c'est le prix non justifié pour les pièces. Quand je vois 2300$ pour l'admi 4 pap ou bien 450$ par arbre à came sans compter les ressorts et les coupelles. C'est du bon matos certe mais par rapport à l'investissement le gain est plus que faible face à le concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui c'est sûr que pour équiper ta caisse complète, ça te coûte un pont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 beh à ce prix la oui j'acheterais plutot un pont c'est bien pratique pour bosser sous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hahaha ! Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ouah comment sa se fait que tu est déjà au courant oui, c'est bien moi qui voudrais avoir du full TODA Racing (c'est permis de rêver) c'est vrai que mon avatar est pas mal, j'ésaiye de rechercher cette charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est plus que charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 beh comme je t'avais dit que j'étais admin du forum, b-hatch ça ne peut etre que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 rob a écrit:Elle est plus que charmante oui c'est sur on s'imagine déjà des choses avec genre faire du shopping avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:beh comme je t'avais dit que j'étais admin du forum, b-hatch ça ne peut etre que moi lol okok l'ami, j'était pas certains que c'était toi merci pour m'aidez dans mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si ce n'était que du shopping mais en effet, la ptite dentelle et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si t'as des photos de madames tu peux poster ça dans la section appropriée /photos-diverses-f23/girlz-sexy-pix-t152.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:si t'as des photos de madames tu peux poster ça dans la section appropriée /photos-diverses-f23/girlz-sexy-pix-t152.htm c'est bon, c'est fait j'ai été voir ton post pour ta Civic, elle est pas mal sérieux, limite je suis love non mais sérieux, elle est pas mal, vous faites souvent des rencontres entre vous ? parce-que je vois que vous ete presque tous de la Belgique, une ITR rouge du Nord ... vous vous situez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue à toi et à ton alléchant avatar que je plierais volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chris22 a écrit:Bienvenue à toi et à ton alléchant avatar que je plierais volontiers. Mdrr YOSHIKAZU a écrit:The Ghetto Tuner a écrit:si t'as des photos de madames tu peux poster ça dans la section appropriée /photos-diverses-f23/girlz-sexy-pix-t152.htm c'est bon, c'est fait j'ai été voir ton post pour ta Civic, elle est pas mal sérieux, limite je suis love non mais sérieux, elle est pas mal, vous faites souvent des rencontres entre vous ? parce-que je vois que vous ete presque tous de la Belgique, une ITR rouge du Nord ... vous vous situez ou ? On en a pas encore fait, le forum est encore tout jeune il est ouvert depuis bientot 2 mois Mais 2 grosses rencontres sont prévu, le 05 avril pour le forum honda passion et le 19 avril pour le fameu racewars. Ceci dit dès que la communauté hp factory aura grandit un peu on essaiera de faire des rasso. On se situe à environs 1h30 de route de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:chris22 a écrit:Bienvenue à toi et à ton alléchant avatar que je plierais volontiers. Mdrr YOSHIKAZU a écrit:The Ghetto Tuner a écrit:si t'as des photos de madames tu peux poster ça dans la section appropriée /photos-diverses-f23/girlz-sexy-pix-t152.htm c'est bon, c'est fait j'ai été voir ton post pour ta Civic, elle est pas mal sérieux, limite je suis love non mais sérieux, elle est pas mal, vous faites souvent des rencontres entre vous ? parce-que je vois que vous ete presque tous de la Belgique, une ITR rouge du Nord ... vous vous situez ou ? On en a pas encore fait, le forum est encore tout jeune il est ouvert depuis bientot 2 mois Mais 2 grosses rencontres sont prévu, le 05 avril pour le forum honda passion et le 19 avril pour le fameu racewars. Ceci dit dès que la communauté hp factory aura grandit un peu on essaiera de faire des rasso. On se situe à environs 1h30 de route de chez toi okok, il y a un rassemblement Japonaises ce Vendredi (demain quoi) sur Valencienne (59) si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi personnellement ça ne sera pas possible car je suis entrain de bosser sur ma caisse mais ça peut intéresser d'autres gens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Moi personnellement ça ne sera pas possible car je suis entrain de bosser sur ma caisse mais ça peut intéresser d'autres gens ;-) okok, dit moi sur ton site que tu ma passer, tu as déjà commander ? ou je pourrais avoir une barre ASR 32mm a l'arriere ? tu sais ou pas ? merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quel site ? Sinon pour commander des pièces avec ebay on trouve beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut et bienvenue Qu'est ce que tu fais avec une photo de ma femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Quel site ? Sinon pour commander des pièces avec ebay on trouve beaucoup sur www.evasivemotorsports.com Flytox a écrit:Salut et bienvenue Qu'est ce que tu fais avec une photo de ma femme??? oups pardon je l'enleve t'es fou toi tu veut que je te balance une 5.56 dans le c** biensûr tout sa en rigolant il faut bien et merci de votre accueil chaleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non je n'ai jamais commandé sur evasive j'avais juste tapé toda sur google pour trouver des prix Accueil chaleureux ? c'est normal t'es sur hp factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Désolé pour le retard mais... Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je pensais l'avoir fait mais en fait non. Soit le bienvenu sur hpf Au fait, encore un chaud de la gachette on dirait. Ca va devenir Happy Gunnerz Factory ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Red Baron a écrit:Je pensais l'avoir fait mais en fait non. Soit le bienvenu sur hpf Au fait, encore un chaud de la gachette on dirait. Ca va devenir Happy Gunnerz Factory ici le FAMAS c'est mon bébé, tout sa reste de l'humour pourquoi, il y a des autres militaires sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et des amoureux des armes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et des amoureux des croupes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jme suis retenu de l'ecrire j'etais sur que tu ferais la reflexion à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LOL, on a le même cerveau ou quoi ? shit man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On a pas de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 HAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 vous me faite rire ils font pas voir leurs arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà mon arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 rob a écrit:Voilà mon arme tu tire souvent avec on peut faire des séances ensemble ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si je pouvais, chaque jour hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 rob a écrit:Si je pouvais, chaque jour hahaha j'aurais cru que t'allais me dire ton DC4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 avec elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 rob a écrit:avec elle aussi okok, il reste pas une place par hasard Mais vraiment par hasard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bah sans doute, débrouille toi pour venir au racewars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si tu viens jusque Namur, jpeux t'embarquer avec moi jusqu'aux racewars, no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 rob a écrit:Si tu viens jusque Namur, jpeux t'embarquer avec moi jusqu'aux racewars, no prob c'est quand c'est où c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ça se passe sur le circuit de zolder le 19 avril. J'ai trouvé une video de l'an dernier pas trop mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2009 y a de tout en fait et niveau japonaises il y en a un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites