Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Salut tout le monde , je suis Arnaud sous le pseudonyme de YOSHIKAZU, j'ai 20ans et je suis Militaire , j'habite prés de Lens, mais je déménage bientôt sur ARRAS. Bientôt l'acquisition d'une Honda Integra type R, surement cette été , j'ai appris la connaissance de votre Forum grâce a "B-hatch" Voila un peut, pour plus d'information sur moi ou autre, je suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hello ! Sois le bienvenu, une ITR, good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hello, bienvenu Monsieur voudrait équiper sa futur ITR avec des pièces TODA racing... PS : sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cette fameuse compagnie japonaise qui équipe les véhicules en Formula 3 jusqu'en GT300 Ouais du lourd, ils ont fait une S2000 de taré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ce qui m'embête un peu c'est le prix non justifié pour les pièces. Quand je vois 2300$ pour l'admi 4 pap ou bien 450$ par arbre à came sans compter les ressorts et les coupelles. C'est du bon matos certe mais par rapport à l'investissement le gain est plus que faible face à le concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui c'est sûr que pour équiper ta caisse complète, ça te coûte un pont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 beh à ce prix la oui j'acheterais plutot un pont c'est bien pratique pour bosser sous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hahaha ! Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites