Luig 0 Posté(e) le 16 mars 2009 aHAHA je n'ai pas précisé laquelle... c'est la version IMSA qui courait aux USA il y bien longtemps. Un de ces vieux monstres des circuits... toute une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Raaaaahhhh, le bruit du turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'aime autant le son de la S5... V8 POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas de prob tu peux prendre la S5 et moi je prends l'audi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 olla la la bonne epoque sa ou seul la demesure etait permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rho ce putain de bruit à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Après la M3, mon 3e projet sera une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est chaud, il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites