Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Clips musicaux

Messages recommandés

Red Baron a écrit:
Ba faut pas mettre tout le monde dans le meme sac non plus.
Tous les metalleux sont pas des ivrognes tox qui adorent satan et brulent le chat de leur voisine xD


Tu marques un point, mais bon le métal et le rock, on peut aimer la musicalité pour autant! drunken
Tandis que le rap, c'est quand même représentatif de la génération violence et haine des gansta's et des racailles de cité ! chaud du slip
Vu qu'il n'y a aucune musicalité !!!! houuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas forcement vrai. J'avoue que 99% du rap francais me casse les couilles mais à coté de ça y a aussi de vrais musiciens (que ce soit du rap francais ou autre).
Le probleme c'est qu'on est submergés de merde commerciale ou t'as des types qui racontent tous les memes conneries juste pour amasser la thune. Genre ué jviens du quartier c'etait dur j'etais obligé de dealer maintenant jsuis le nouveau tony montana jnique les keufs blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
C'est pas forcement vrai. J'avoue que 99% du rap francais me casse les couilles mais à coté de ça y a aussi de vrais musiciens (que ce soit du rap francais ou autre).
Le probleme c'est qu'on est submergés de merde commerciale ou t'as des types qui racontent tous les memes conneries juste pour amasser la thune. Genre ué jviens du quartier c'etait dur j'etais obligé de dealer maintenant jsuis le nouveau tony montana jnique les keufs blablabla


Ce genre de bullshit qui fait aussi rêver les types de banlieues de chez nous haha





Genre 15 ans après le premier type de rap qui parle de haine, tu le revois à la sauce r&b mais c'est toujours des paroles de gens qui se plaignent et qui continuent à se plaindre même quand ils ont de la tune pour en gagner encore plus Laughing


Allé un ptit lowrider pour oublier cette merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour çà que je déteste, c'est représentatif de tout ce que je hais !
Je ne vois pas ce qu' il y a d'artistique là-dedans !

Enfin bon, c'est aussi une question d'éducation je pense, celui qui nait dans une banlieue et qui traine dans la rue à 14-15 ans dehors à 23-24h à zoner avec les racailles et les boukaks du coin, ne peut que finir comme çà si il n'a pas le caractère pour dire non !
Moi perso, j'ai eu une éducation strict jusqu'à mes 18ans et on a grandit dans le rock américain des 50's, la soul music, et le punk-métal des 70's !
Ceci explique p-e cela !

Elvis, james brown, the supreme's, paul anka, david bowie, the clash, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la musique populaire de banlieue, que tu sois dans le ghetto pur et dur ou que tu habites dans des cités plus calmes, c'est toujours ce genre d'esprit qui règne autrement dit se plaindre de sa situation et en même temps la revendiquer.

Biesses types va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la solution la plus facile en tout cas !!!! lol!
Pas étonnant que le monde tourne si mal, et çà préfère voler et dealer que de bouter !
Ca se présente en training casquette chez un boss, et çà lui parle comme si il était son pote du quartier, et après, çà se demande pourquoi ils ne sont pas engagés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de dealer de la ganj comme ça tu peux rester en training casquette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mettre dans le ipod pour frimer en auto



mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ça tue mais faut rouler là dedans sur la route de la mort pour avoir la classe totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dirtier than getting locked in a sperm bank with nothing to drink!!!





I love the way you dance, the way you shake that ass. But the thing I like the most is cumming on your face : suck it bitch! xD





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ahah les années 80 et cette ambiance miami vice au début. Qu'est ce que c'était kitch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra (Mar 23 Nov - 12:41) a écrit:
C'est pour çà que je déteste, c'est représentatif de tout ce que je hais !
Je ne vois pas ce qu' il y a d'artistique là-dedans !

Enfin bon, c'est aussi une question d'éducation je pense, celui qui nait dans une banlieue et qui traine dans la rue à 14-15 ans dehors à 23-24h à zoner avec les racailles et les boukaks du coin, ne peut que finir comme çà si il n'a pas le caractère pour dire non !
Moi perso, j'ai eu une éducation strict jusqu'à mes 18ans et on a grandit dans le rock américain des 50's, la soul music, et le punk-métal des 70's !
Ceci explique p-e cela !

Elvis, james brown, the supreme's, paul anka, david bowie, the clash, etc.....



CE que tu dit la ce de la grosse conerie regarde moi j ai grandi dans ce que tu appelle les cite 22ans et mon frere pareille fatalement on a habite dans un quartier de gros bourge pendant 4ans ben je peut te dire qu il y a plus des petite frappe la que dans les cite ce qu il y a ces que sa fait cliché et que les gens adore ce type de cliché d ailleur moi je suis retourner dans ce que tu apelle la cite et je suis tranquil labas au moin labas personne na de prejugee et mon frere aussi et retourner dans une cite et je peut te dire qu il fait plus calme que dans les quartier de bourge ou tout le monde pense qu il est le bosse parcequ il a de la tune sur les 22 ans que j ai habite dans la cite j ai jamais eu une emmerdre sur les 5 ans du cartier de bourge j ai du distribuer des baffe parceque un petit con fraisait mon voisin mon pere sans est meller et la 5 jeune sont venu pour peter mon pere et le voisin avec mon frere on a du sortir et faire de la distribution de baffe a ces petit con alors que sa nous etait jamais arrivee je pense que les personne que tu parle sont des cas isoler ces comme partout ta tjr un rebelle dans la bande sufit d etre malin et de pas suivre ce type de personne
perso j adore cypresshill ces pas pour autant que je fume des joint et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais se que je vais offrir à Papitch pour sa noël....

Des touches de clavier de PC!! Et plus précisemment les touches , . ! ? :
Car si on doit lire à voix haute tout se t'as écrit, on a fait 3 infarctus avant la fin. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ce je t'ai vexé chris, mais à mon avis c'est p-e ton frère et toi qui etes les exceptions dans cet engrenage là, où alors, vous n'avez pas les mêmes problèmes que nous à Charleroi.
Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais malheureusement, c'est très souvent un fait avéré.
Je comprends ton agacement mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut et pour pour avoir travailler dans les transports en communs, je connais ce genre de type par coeur.... demande aussi aux flics, tu verras ! Wink
C'est d'ailleurs à cause de ces sauvages que j'ai péter un cable et que j'ai perdu mon emploi.

Enfin bon, stop au HS, arrêtons de pourrir le poste, ce n'est ni l'endroit, ni le sujet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends les 2 points de vue et c'est sur que manu t'as du en voir des gros singes.
Le probleme c'est que les bons gars y en a pas des masses et c'est des mecs discrets...

Allez un ptit cypress et house of pain pour faire la fete



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Je comprends les 2 points de vue et c'est sur que manu t'as du en voir des gros singes.
Le probleme c'est que les bons gars y en a pas des masses et c'est des mecs discrets...


T'as tout résumé chris, des bons mecs comme notre papitch ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignone celle qu'on voit sur l'arret sur image avant de lancer la video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumb up

Gros mix de street of rage et outrun transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpensais que c'etait f zero. Turbo outrun c'etait avec une f40 jpense



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'aime le principe, de nos jours il suffit de connaitre des gens pour avoir une grosse voiture ( prêtée au passage... ) pour faire un clip.
Par contre dégommer une maybach, juste pour le fun, la c'est fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce clip il y a quelques jours et j'avais un peu trouvé ça fort de démolir cette bagnole hyper chère.
A mon avis ils voulaient faire des runs à Lîîîîîtch et il fallait virer la plage arrière et l'allume cigare pour gagner du poids.
Et comme du poids sur une Maybach il y en a ils ont enlevé un peu plus de choses. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tu as tout compris ^^

Mais j'pense qu'ils sont tellement blindés que ça ne leur pose pas de problème. J'avais lu au passage que quelques jours avant, Jay Z avait claqué pour 250.000 $ dans une boite de nuit alors une maybach pour lui c'est surement comme si nous on transformait une burago haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...