Luig 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La section réservée à vos meilleurs clips. Depeche mode - Wrong ( j'adore le clip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 mars 2009 The lonely island's - Jizz in my pants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Prodigy - Firestarter (Enfin c'est plutot un apercu d'eux qd ils seront vieux xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mdrr excellent Tiens y a pas un ptit wat wat in the but qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Luig a écrit:mdrr excellent Tiens y a pas un ptit wat wat in the but qui traine ? Ca arrive tt de suite negro. Au fait t'as maté Jizz in my pants? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Zlad! Il devait participer à l'eurovision je sais plus ou (en Turquie ou quoi) mais il a pas passé la douane car il avait de la came sur lui. En meme temps quand on voit le clip et la musique on se dit qu'il est pas tres net ce type Du pur plaisir avec un accent de l'Est (Je le vois bien rouler dans la lada k2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Red Baron a écrit:Zlad! Il devait participer à l'eurovision je sais plus ou (en Turquie ou quoi) mais il a pas passé la douane car il avait de la came sur lui. Fok quelle grosse pédale A mon avis il a voulu reproduire ce qui se passait dans le film midnight express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tin ouais mdr que des mouvement de bassin kil fait la le sawell mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Samwell = The gayest gay of all gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 What what Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah non j'ai trouvé l'utilité de la valise mp5, c' pour supprimer des fafiolles comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Un petit clip pour commencer la journée de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mdrrr, j'comprends rien à cet anglais pourri La femme on dirait un lady boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est une chanson sur la fabrication du pain au bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Enfin un qui voit clair Tu veux mon zizi? OULI OULIIIIII CSAyoutub (6 hours ago) Encore que des blanches et des métisses dans les clips... C'est si mauvais d'être négresse? ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouli ouli la blonde elles aiment le zizi à franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouli nation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Du gros son mythique par contre j'pensais pas que le clip allait etre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je me souvenais pas de ce clip.Il me semblait que c'etait plus glauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Papi papi papi chulo sul punaniiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 L'époque du papitchoulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha que de bon souvenir papi papappapappi choulo moi maintenant patchouli edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas de problème c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hahahaaha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'crois que j'ai fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un zic que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wai elle est cool Je savais pas que t'écoutais de la musique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben ces vrais que pas dans l ee mais si non oui j ecoute de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dans la crx il écoute radio VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Luig a écrit:Dans la crx il écoute radio VTEC hey man on la capte partout celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a la fin tu dois en avoir plein le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Luig a écrit:a la fin tu dois en avoir plein le cul non sa va de toute facon ces pas un daily donc et pour le truc que je veux faire pas de place pour la zic faut choisir perf ou zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 alors faut vider la caisse comme on fait si bien sur liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Luig a écrit:alors faut vider la caisse comme on fait si bien sur liège ces prevu mais j aimerai faire un truc que personne ne fait en faite je t expliquerait quand on ce verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il va tout vider et mettre une chaise de jardin a la place Terrible, c'est un morceau mythique des Smashing pumpkins ca. 9a me rappelle mon jeune temps... Par contre billy Corgan il a vraiment une tete de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A partir de la 5e minute, il y a un solo guitar, et le gars en bandana, si on le regarde de loin on dirait papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 normale sa j ai ete guitariste pour eux mais je me suis reconverti en magasinier j avais mare d etre poursuivi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Wai mais c'est rien quand on se verra il faut que tu nous sorte un ptit solo guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Luig a écrit:Wai mais c'est rien quand on se verra il faut que tu nous sorte un ptit solo guitare tu sais quoi tu me met un eguitare je sais meme pas comment la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 impossible, sur la video on voit bien que tu maitrise la guitare et la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Le même groupe 20 ans plus tard... ca fait vraiment peur on les reconnait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En effet 20ans plus tard ils manquent un peu de punch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est pour ça que Papitch s'est mis au Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Red Baron a écrit:C'est pour ça que Papitch s'est mis au Monster yeah monster powerrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon puisque nous somme parti sur des classic autant continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Papitch tu devrais ecouter Apocalyptica ils reprennent Metallica et d'autres trucs au violon ça pete bien aussi. Sinon vla un autre classic (dans un autre genre j'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça c'est un clip pour david. Aujourd'hui il nous a dit qu'après les avoir baisées ( les femmes ) il leur offre une chaisse roulante On était tous pliés mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juin 2009 David G. alias David fuck-a-lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wai j'crois qu'il va apprécié ce que tu viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites