Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Quick Specs : Moteur type : 5.2 V10 à 90° Aspiration : atmosphérique Alimentation : Injection directe FSI avec pression d'essence de 120 bars Rapport volumétrique : 12.5:1 Boîte : 6 rapports manuels ou robotisée R-tronic Bloc moteur : aluminium coulé Pistons : aluminium Bielles : acier forgé Distribution : Chaine Distribution variable : Oui déphasage des arbres à cames sur une plage de 42°vilbrequin Puissance : 525 hp à 8000 rpm Puissance spécifique : 101 hp / litre Couple : 530 Nm à 6500 rpm Accélération : 0 à 100 km/h en 3.9 s Vitesse maxi 316 km/h Conso moyenne : 13.9L/100km Poids : 1620 kg Prix : environs 142.000€ Sortie : été 2009 en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hier soir, il y en avait une à côté de moi au feu rouge ... j'ai pas fait le mariole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'en ai vu une à fleurus l'autre jour en allant à la pompe à essence... aoutch Faut pas demander avec le V10 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rob a écrit:Hier soir, il y en avait une à côté de moi au feu rouge ... j'ai pas fait le mariole LOL T'aurais dû, j'me suis bien fait une GT2 l'aut' jour... Plus sérieusement, hier j'ai fumé un X5 en montant sur l'autoroute. Ce FDP se met à accélérer quand je suis presque à sa hauteur... Je lui ai montré que ça sert à rien de s'attaquer à plus fort que soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je croit que c'est le bon endroit pour vous faire profiter de mon expérience de se 23 mars 2009 je ne ferais pas beaucoup de blabla, voici tout d'abord un lien avec les photos officiel de cette soirée. http://www.audir8night.be/ et voici mes photos: lien direct vers la galerie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah nous avons un revenant En tout cas belles photos, et la version circuit elle est vraiment monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites