Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voici comment je compte procéder. Au départ j'avais eu l'idée de faire comme sur honda passion mais j'ai décidé de faire ça autrement. Lorsque je trouve qu'une photo ( sur n'importe quel topic ) qui peut convenir à une super bannière, je la modifie par photoshop et je rajoute un remerciement à la personne qui l'a postée. En l'occurance pour la nouvelle, elle a été postée par doremy ( bien dommage qu'il ne s'intèresse plus au forum... ) et vous voyez au centre bas de la photo " thanks doremy " ça évite d'avoir des bannières " moche " qui sont attribuée par les votes entre copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pourquoi c'est pas mon garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est superbe la new baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je reprends ce topic ancien pour ne pas en créer un nouveau.L'idée serait de faire une bannière du forum mais avec des autos des membres.Bon ça risque de faire un peu honda club mais j'y peux rien si la majorité des membres ont choisi cette marque lolGolf gti : spanish mansub : reden de punietEVO 5 : ( encore la mienne pour l'instant )ek4 : junior vtiEP3 : andyCN1 : mattewEG : Zone rougefk : tonyEE8 : papitchIl faudrait essayer de faire un shooting avec toutes ces voitures.Pour ceux que je n'ai pas selectionné ne le prennez pas mal, je reprends juste des autos qui sont parfaitement clean pour des photos ( d'ailleur je n'ai même pas choisi mon eg... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 juin 2010 "Reden de puniet", excellent Luig' !!C'est une très bonne idée au moins se sera beaucoup plus personnel, et pas juste de simple photo tirées de google ou autres!Plus qu'à appeler Benja pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est ok pour moibenja et matheo comme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui ca serai bien cool mais faudrai trouver un bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ok belle idée çà luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pfff, vilain copieur... Ca fait longtemps que c'est ainsi sur la Team JDN... (Mais ça n'empèche que c'est une bonne idée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Faudrait bien trouver une sky, une 2JZ, et une belle delsol aussi PS: je dis pas çà pour la mienne, je précise car elle est pas encore nickel clean, par contre celle de nokio, serait plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh yeah mon ex sol en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la mienne sera prfaite le mois prochaine avec ca nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Manuzebra a écrit:Faudrait bien trouver une sky, une 2JZ, et une belle delsol aussi Patience, ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="Junta"][quote="Manuzebra"]Faudrait bien trouver une sky, une 2JZ, et une belle delsol aussi Patience, ça va venir... T'en as trop dit là, où pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un modèle de chaque ça serait sympa ce genre de truc ça me botte bienOu encore mieux une photo prise en plongée avec des voitures mises en désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 >Ouais c'est pas mal tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oi ces une tres bonne idee on pourais meme demander a norte amis bel de nous faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en civic ca ferai ED ou EE, EG , EK ou EJ , EP , FK ou FN 1 2 3 4 5 generation deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dès que ma caisse est finie, why not!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 TONY a écrit:en civic ca ferai ED ou EE, EG , EK ou EJ , EP , FK ou FN 1 2 3 4 5 generation dejaet les em tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Faut pas oublier les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tito a écrit:TONY a écrit:en civic ca ferai ED ou EE, EG , EK ou EJ , EP , FK ou FN 1 2 3 4 5 generation dejaet les em tu oublie oups c'est dans les années EP caReden a écrit:Faut pas oublier les autres aussi... ici je n'oublie personne je fais reference a la photos des golf mais en prenant comme modele les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et la "ma EG" elle est pas propre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça dépend si elle est lavée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luig a écrit:ça dépend si elle est lavée ou pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je peux comfirmer qu'elle est propre en effet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juin 2010 En tout cas si vous etes chaud pour le 17, on peut prendre les photos ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Luig a écrit:En tout cas si vous etes chaud pour le 17, on peut prendre les photos ce jour la on est tout le temp chaud c'est ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juin 2010 faut profiter, on restera un long moment sans rasso une fois dépassé octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Luig a écrit:faut profiter, on restera un long moment sans rasso une fois dépassé octobreouais c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je trouve vraiment tres joli celle de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ju vti a écrit:je trouve aussi mdrsurtout en noir et blanc je trouve que ca claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TONY a écrit:ju vti a écrit:je trouve aussi mdrsurtout en noir et blanc je trouve que ca claque a mort +111111 le blanc ressort vraiment bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 JDM a écrit:TONY a écrit:ju vti a écrit:je trouve aussi mdrsurtout en noir et blanc je trouve que ca claque a mort +111111 le blanc ressort vraiment bien :pexacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pas tout à fait noir et blanc on voit des que c'est un peu bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Luig a écrit:C'est pas tout à fait noir et blanc on voit des que c'est un peu bleu foncéfait plaisir au public.. si il dit que c'est noir et blanc.. c'est noir et blanc mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_vtec11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 comparé au reste de l'image, on vois quasi que L'EK de dju Ps: il est ou le bleu foncé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A chier, manque une mkII GTI dessus!! (Plus sérieusement, c'est une belle bannière!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites