Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec1

h-vtec présentation

Messages recommandés

Salut a tous, laurent 26ans de la région de Ath, récement poscesseur d une civic eg6 swapé avec b18c6 mais malheureusement avec quelque récent probleme apparu en la passant sur le banc...et comme je ne mis connait pas trop en méca c est un peu la galère...avant je roulais en civic ee9 et del sol esi ce sont vraiment de bonne et magnifique caisse.ps merci a b-hatch qui ma invité a m inscrire.peace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami bienvenu sur le forum. tu peux aller visiter les autres catégories maintenant ;-)

Effectivement, je t'ai invité parceque ta voiture ne va pas très bien mais aussi pour t'éviter d'avoir des conseils inadéquats.

Comme j'ai pu le lire sur ipz, on t'as conseillé un hondata alors que c'est pas une obligation. De même on te parle de changer la segmentation ou les guides de soupape sans vraiment te donner une précision.

En tout cas chez Honda tu vas te faire saigner en pièces et en main d'ouvre. Personnellement, je ne connais pas vraiment de " pro " honda.

Si ça t'intéresse je peux voir avec chris22 pour qu'on remette en ordre ton moteur avec facture ou pas. Vu que tu ne connais pas vraiment le milieu tu peux te faire entuber par le premier venu. Va jette un oeil sur les véhicules de la team tu verra mon projet et aussi la clio qu'on prépare pour que tu ai un peu une idée de ce qu'on fait.

Il y a aussi la zone classic car ou tu peux voir le garage de chris, ici on fait de la restauration de véhicule ancien donc on ne fait pas n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
salut l'ami bienvenu sur le forum. tu peux aller visiter les autres catégories maintenant ;-)

Effectivement, je t'ai invité parceque ta voiture ne va pas très bien mais aussi pour t'éviter d'avoir des conseils inadéquats.

Comme j'ai pu le lire sur ipz, on t'as conseillé un hondata alors que c'est pas une obligation. De même on te parle de changer la segmentation ou les guides de soupape sans vraiment te donner une précision.

En tout cas chez Honda tu vas te faire saigner en pièces et en main d'ouvre. Personnellement, je ne connais pas vraiment de " pro " honda.

Si ça t'intéresse je peux voir avec chris22 pour qu'on remette en ordre ton moteur avec facture ou pas. Vu que tu ne connais pas vraiment le milieu tu peux te faire entuber par le premier venu. Va jette un oeil sur les véhicules de la team tu verra mon projet et aussi la clio qu'on prépare pour que tu ai un peu une idée de ce qu'on fait.

Il y a aussi la zone classic car ou tu peux voir le garage de chris, ici on fait de la restauration de véhicule ancien donc on ne fait pas n'importe quoi
Very Happy merci bien c est cool je vais allé voir tous sa.. chez honda c est clair mais ces pas me saigner mais me charcuté plus tot j en ai fait plus qu une fois l expérience.. Déja si je pouvais savoir exactement ce quelle as sa serai déja cool et puis voir ce que sa me couterai parce que j avais deja mis une belle somme pour cette caisse et ici je suis en plein travaux chez moi donc faut que je la fasse molo.. Mais sa me fait trop mal de la voir punis au garage... En tout cas encore merci mec vous avez l air plus ouvert sur ce forum.. Wink peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici =)

Disons que l'avantage de ce forum, c'est qu'on ne se bouffe pas la gueule les uns les autres ... les gens écoutent, les gens parlent, on apprend certaines choses aux autres et les autres nous en apprennent d'autres ! Quoique niveau méca, c'est plutôt Luigi qui m'en apprend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Ah c'est toi qui à acheté la boule blanche avec le B18... Very Happy
On s'est déjà croisé plusieurs fois à Ath et aussi à Deux-Acren.
J'ai appris par des amis que ta civic fumais bien bleu à l'accélération, je suppose que c'est ça tes problèmes non?
En tout cas, te décourage pas, tout le monde à ses soucis avec sa caisse, moi j'ai pas mal à faire aussi sur mon ITR... Mad

A bientôt! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi mon cher.

J'espère que ton problème moteur sera vite solutionné en souhaitant de tout coeur que le problème ne soit pas trop important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_B Series a écrit:
Salut!! Ah c'est toi qui à acheté la boule blanche avec le B18... Very Happy
On s'est déjà croisé plusieurs fois à Ath et aussi à Deux-Acren.
J'ai appris par des amis que ta civic fumais bien bleu à l'accélération, je suppose que c'est ça tes problèmes non?
En tout cas, te décourage pas, tout le monde à ses soucis avec sa caisse, moi j'ai pas mal à faire aussi sur mon ITR... Mad

A bientôt! Wink


Mon cousin habite à Deux-Acren, mon ancienne Civic fumait en effet pas mal ( joint de queues de soupapes apparemment ). Et et concernant l'integra, c'est une boule noire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soit le bienvenu ici Cool c est toi qui a racheter l ex civic de flytox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi.

On va étudier ton cas de plus près et ce sera peut être une occasion pour toi d'optimiser l'interne du moteur tant qu'à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Wink
En effet c'est bien mon ex-eg et la pauvre souffre visiblement :s
Lorsque je l'avais, elle fumait légerement bleu à l'accelération mais rien de bien inquietant et comme tout le monde disait : un b18 ca fume lol
Maintenant ca à l'air nettement plus grave ce qui provoque évidemment une solide perte de puissance...
J'espere que l'on trouvera une solution pour toi Wink
P.S : Visiblement je me suis bien fait entuber lors de l'achat du moteur car on m'avais certifié le très bon état général... ce qui n'est visiblement pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Salut et bienvenue Wink
En effet c'est bien mon ex-eg et la pauvre souffre visiblement :s
Lorsque je l'avais, elle fumait légerement bleu à l'accelération mais rien de bien inquietant et comme tout le monde disait : un b18 ca fume lol
Maintenant ca à l'air nettement plus grave ce qui provoque évidemment une solide perte de puissance...
J'espere que l'on trouvera une solution pour toi Wink
P.S : Visiblement je me suis bien fait entuber lors de l'achat du moteur car on m'avais certifié le très bon état général... ce qui n'est visiblement pas le cas


Autant on t'as entubé pour l'achat car un B series ça peut prendre des bornes sans jamais voir un problème... autant les gens racontent des connerie car un moteur ne doit pas fumer d'huile, si ça fume c'est déjà un signe qu'il y a un soucis quelque part.

Quand je vous dit qu'il faut être vigilent avec les " on dit que " c'est pas pour rien, des pseudo connaisseurs de honda il y en a à la pelle donc méfiez vous à l'avenir, ou venez plutot me poser des question ça sera plus simple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci a tous pour vos coms bien cool...j ai fait un petit tour sur le forum et y a de bien belles machines et de super prépa.peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, présente la voiture pour qu'à notre tour on puisse faire un petit tour aussi

Si tu as des photos du compartiment du moteur ça pourra déjà en dire long sur ce qu'il se passe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regardé pour faire quelque shoot du compartiment moteur et le reste cette aprem. comme sa je vais essayé de posté sa ce soir...peace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera une exclu hp factory ta présentation RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...